Klarf a écrit:Les double square de Sapim ont le filetage au même endroit qu'un écrou classique, donc pas besoin de changer son calcul de rayon. Si tu as un doute sur l'arrondi, prend la longueur du dessus.
bidon a écrit:Combien vous rajoutez lors de l'utilisation d'écrou sapim double square en longueur de rayon ? Par exemple sur le calculateur je prends 12 en longueur d'écrou pour un écrou double square en 16; Je pense rajouter 2 mm à la longueur préconisée par le calculateur.
Si non, écrou secure lock ou frein filet moyen ? J'ai plutôt l'habitude d'utiliser des DT pro lock qui donnent satisfaction
Melgoose a écrit:Hello les pros,
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà monté des roues basées sur des moyeux Enve Alu ?
Je voulais savoir comment fous faisiez pour calculer les longueurs de rayons vu le pattern particulier des perçages sur le moyeu.
Merci !
alexP33 a écrit:T'as surtout du bol que la fin de ton filetage ne viennent pas en butée sur le taraudage de l'écrou !
alexP33 a écrit:T'as surtout du bol que la fin de ton filetage ne viennent pas en butée sur le taraudage de l'écrou !
Doc holliday a écrit:Au delà de tout aspect mécanique, c'est le meilleur moyen de perdre sa garantie.
Loïc38 a écrit:Bonjour,
Dans l'optique de futures montages, je suis à la recherche de jantes carbones. Avez vous des fournisseurs si possible européens à me conseiller ?
Merci à vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités