tguillaume a écrit:Apparemment les dimensions du 1030 sont peu ou prou celles du 1000 avec moins de bordures
jordan-keops a écrit:Non mais déjà eu....j'avais réinstallé la carte qu'il propose sur Garmin express
Doc holliday a écrit:Bonjour,
Depuis une MAJ majeure il y a quelques semaines, lorsque j'allume le Edge 1000, j'ai ce message à l'écran pendant quelques secondes:" Dévérouillage des carte impossible"
Apparemment cela ne porte pas à conséquence, l'appareil fonctionne normalement. Je dis apparemment parce que je n'ai peut-être pas utilisé toutes ses fonctions.
Avez-vous également ce message ?
VP a écrit:Depuis que j'ai acheté en 2014 mon Edge1000 je n'ai quasi pas eu de soucis
Depuis qques sorties je suis passé de 8-10h d'autonomie (en fonction des équipements connectés) à 4-5h soit la moitié.
J'ai fait un mail au SAV il y a presque 10j sans retour.
Qqn a déjà eu le soucis?
polo66 a écrit:Il faut les joindre par téléphone, c'est plus rapide et efficace.
polo66 a écrit:Je n'ai jamais eu de soucis avec le SAV, à chaque fois ils ont été efficaces et réactifs, même pour des appareils hors garantie.
Doc holliday a écrit:polo66 a écrit:Je n'ai jamais eu de soucis avec le SAV, à chaque fois ils ont été efficaces et réactifs, même pour des appareils hors garantie.
Je suis à l'origine de la création de ce post... en ce qu'il me concerne une catastrophe ce SAV.
Bon maintenant, beaucoup de SAV enregistre la conversation (à moins que le client signale sa désapprobation) à des fins d'enseignement. Ca calme les plus teigneux !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités