south rider a écrit:http://www.facebook.com/pages/WINBIKE/285372368265#!/pages/WINBIKE/285372368265?closeTheater=1
tu n'as pas 80gr d'ecart
hugo a écrit:Superbe machine, belle et équilibrée!
Il n'y a que la tds/selle que je trouve bizarre à cause des couleurs mais bon, 3 fois rien, puis c'est personnel!
C'est rare de voir un cadre a douille haute avec un cintre rond! Mais bon choix, au moins tu n'as pas d'entretoises!
esendy a écrit:Ok super,
Pour les roues je pensais à des basses carbones pneu, ça change fort fort de prendre des boyaux?
Mais de nouveau j'ai du mal à choisir parmis toutes les catégories! j'ai celle-ci de base pour l'entrainement, mais pour la compète?..
Ce qui est du cintre et potence, pense-tu à une marque en particulier?
Et en fin, j'ai entendu que n'importe quel pédalier ne fonctionnais pas sur n'importe quelle système?! et la aussi j'ai besoin de conseils niveau marque etc
Ca fais beaucoup, mais je pense que l'on est tous passé par la?un peu pommé comme moi
Bien à vous,
centaur a écrit:Juste un petit HS car je trouve un peu dommage de prendre un cadre de cette tremp avec une déco team ... Surtout si ce dernier va disparaitre.
Ce n'est qu'un choix perso mais à la revente c'est pas bon signe ...
Fin de HS ...
Blaze a écrit:Une autre question...
Avec les boitiers OSBB de Spécialized on peut mettre que du BB30 ? Avec des cuvettes et roulement c'est ça ?
Ou si on met un adaptateur BSA nous ne pouvons pas le défaire ?
esendy a écrit:Blaze a écrit:Une autre question...
Avec les boitiers OSBB de Spécialized on peut mettre que du BB30 ? Avec des cuvettes et roulement c'est ça ?
Ou si on met un adaptateur BSA nous ne pouvons pas le défaire ?
Merci beaucoup![]()
Au plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités