j'ai oublié de préciser qu'il est monté en sram red mais ça se vois.. menfin on sais jamais...
Photo:

Uploaded with ImageShack.us
hugo a écrit:Le shiv triathlon a une géométrie triathlon... Fait attention à pouvoir rester dans les normes UCI quand meme
Sinon il ne doit pas y avoir une différence tres importante, il me semble que quelqu'un en a deja parlé au sujet des SL2
Economise en prenant la fibre la moins cher pour dépenser plus dans les roues ou autre, à mon avis tu y gagneras plus!
floriansp18 a écrit:Est il possible de monter du Shimano sur un s works SL3
j'ai la version que c'est impossible; le cadre n'accepte que du BB30 ou pédalier spé.
merki
floriansp18 a écrit:Yes ! après confusion chez mon marchand de cycle, il a appelé directement Spé qui confirme ce que tu dis Derosa.
Sauf que moi je le paye 48€...
Il avoue que c'est un peu la pagaille et que chacun y va de sa petite touche perso !
Merci bien
Sbardella.F a écrit:Pour etre franc je suis fan du venge, les formes du cadre, les tubes assez balaises etc...![]()
Mais a force de le voir noir mat et blanc je commence a m'en lasser un peu et quand je vois le travail réalisé sur l'émaillage du sl4 par rapport au venge je trouve celui ci beaucoup plus beau...
Moi perso j'aurai le budget pour un nouveau cadre, j'aurai certainement pris le venge en rouge, blanc et noir, beaucoup plus travaillé sur la peinture, et tape a l'oeil![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités