Bonsoir,
Bon, je laisse tomber. Le gars refuse de démonter son boitier de pédalier en précisant qu'il n'est pas mécanicien et que la vente de vient compliqué...
Je lui demandais juste de me prouver l'authenticité du vélo après tout.
Il me dit qu'il n'a pas la facture ni du vélo, ni des roues. Donc je pense qu'on va arrêter de perdre du temps pour rien
Je pense que c'est tout simplement une arnaque internet puisque entre temps j'ai trouvé le même vélo en vente sur un autre site avec le même texte, 600€ moins cher en plus, et dans une toute autre région !
http://www.passetonannonce.com/velo-course-pinarello-dogma-60-1-306341.htmlNous étions entrain de nous demander si c'était une contrefaçon ou un authentique, alors que c'est sûrement une personne mal intentionnée qui a pris une image d'un Pinarello sur le net et qui essaye d'arnaquer quelqu'un par correspondance...
Ne peut-on pas signaler cette arnaque à une quelconque autorité ? Car il n'y a plus le moindre doute que se soit une annonce honnête vraiment.
Merci à tous pour vos contributions, cela m'a bien aidé car je serais probablement tombé dans le panneau...