Flo a écrit:Un pote viens de commander un kit cadre canyon que je lui monterais
Le jdd est t'il a assembler soit meme, je parle de la bague a mettre tout en bas du pivot de fourche!
Sur quasiment tout les cadres que j'ai monter (une dizaine) j'ai du installé cette bague. Ya t'il un moyen simple de la mettre autrement que tournevis et marteau car j'en ai un peu marre![]()
Quel sont vos tuyaux?
samueldenis a écrit:Je pense que c'est monté et la potence maintiens le tout non??
Flo a écrit:Un pote viens de commander un kit cadre canyon que je lui monterais
Le jdd est t'il a assembler soit meme, je parle de la bague a mettre tout en bas du pivot de fourche!
Sur quasiment tout les cadres que j'ai monter (une dizaine) j'ai du installé cette bague. Ya t'il un moyen simple de la mettre autrement que tournevis et marteau car j'en ai un peu marre![]()
Quel sont vos tuyaux?
Obelix a écrit:Quelqu'un sait si les pivots de fourches sont livrés coupés avec les kits cadres ou si on peut ajouter une ou 2 bagues sous la potence?
Merci
Looo a écrit:Steerer Ø 28.6 mm (1 1/8") with alu insert, 1 1/4" without insert
christophe51 a écrit:bjr
quelqu'un a t-il des nouvelles concernant la gamme canyon 2009 car sur leur site et bien...RIEN!!!
sur troc vélo une personne en vend un de 2009 et j'avoue que j'aime bien !(http://www.troc-velo.com/cadres-cadres- ... 152066.htm)
en plus avec canyon ca doit etre assez leger!
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités