twin90 a écrit:csc a un nouveau bell aussi? non?
crazymtb a écrit:pas dans ma taille à 90 livre sterling (113 €) et 110 livre (138€) ça fais trop cher avec les FDP autant le négocier chez un marchand
bizarre j'ai rien trouvé sur ebay
crazymtb a écrit:pour avoir mis les deux l'un aprés l'autre , même si le MET est presque aussi léger le systeme de fixation du spé est trés aéré et contribue à la sensation de légèreté , je sentais pas le spé et le MET me donnais une sensation de chaleur , c'étais encore pire avec le LAS qui à un gros filet mousse intégré..
toujours pas de bon plan sur ce casque , je suis preneur..
crazymtb a écrit:casque Spé S-works 2D taille L reçu ce matin!
poid sur la balance : 240 g tout rond
Mais je pense qu'en taille L (59cm) faut pas espérer descendre prés des 200 g ..
lolo11 a écrit:Bonjour à vous tous, tout récent sur ce forum, voilà je pose "le problème", je souhaite changer de casque mon CATLIKE COMPACT m'a rendu de fier service mais il commence à être sur la fin, et j'hésite entre trois modèle et de marques différentes le GIRO IONOS, le BELL SWEEP R et SPE SWORK 2009,
J'ai un tour de tête de 55,5 et j'utilise sous le casque une casquette.
J'ai essayé un GIRO ATMOS taille S qu'un ami m'a prêté et je ne pouvais pas le supporter et j'ai peur qu'en taille M il soit trop grand pour un 1/2 centimètre. Je sais à peu près les réponses que vous allez me faire que rien ne vaut d'essayer pour se faire un avis, mais justement en parlant d'avis pouvez-vous me faire part du votre si vous êtes possesseur de l'un de ces trois casques : facilité de réglage, impression sur la tête enfin votre avis...
Merci par avance. Sportivement
chambysunn a écrit:Salut,
Moi je voulais prendre le Limar 104 mais question taille je me suis retrouvé cuit.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités