stevan11 a écrit:aujourd hui changement des cables de derailleur 22gr8 par des power cordz 7gr
changement des gaines nokon argent 92gr1 par des noirs 84gr5 et dans la bonne taille
changement de l expandeur 19gr contre un capot de 2gr5, pas sur que je ne remette pas l expandeur
changement de la guidoline 38gr en cour
essai du jour sur 145kms dans une version de 5199gr
ça va etre tendu pour etre dans les 5100gr, car finalement je garde des speedplay cale d origine et peu etre l expandeur
je n ai pas essayé des winium, mais les boutivelo en 20/24 reste plus que correcte, je n ai aucun probleme avec la roue avant et je suis plutot lourd! mes problemes sur la roue arriere sont du au moyeu je courirais bien tous les dimanche avec. il me reste une semaine pour trouver le probleme, autrement j attend une autre paire de roue, un poils plus lourde, mais avec aucun problemeblouguy a écrit:C'est con il n'ont plus de jante chez boutivelo.
Sa reste rigide ? comme une winium ?
Si sa vaut le coup j'attend et je prend pas les winium!!
j ai de moins en moins le temps de regarder ce qu il a, le probleme et qu il me pete les roulements des normaux ou des hybdrides, il en fait de la salade!blouguy a écrit:mais qu'es-ce qu'il a ton moyeux ?
C'est rare qu'un moyeu te résiste!
stevan11 a écrit:les cables power passent sans probleme dans mes manettes sram, tu n arrives pas à passer le cable?
je passe demain chez gir's pour leur montrer mon velo, si tu es dans le coin
cela depend de l année de tes 303, sur le site gir's elles sont bien données à 1060gr et sur le forum pesées à 1059, pour des 2008, elles sont aussi plus haute qu avant et ne pas oublié que tout le matos 2008 a pris du poidsmfmik a écrit:1069 les 202 ? J'ai des 303 pessée a 1060g. Etrange non?
merci, vous pouvez aussi le dire à alex33fr, il est de la partiemfmik a écrit:Je te souhaite moi aussi bon courage!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités