JulienCampa a écrit:Alors explique comment mon Squirt fait couiner et grincer la transmission au point d’avoir un truc tout sec au bout de 3h ?
JulienCampa a écrit:Les test des lubrifiants en perte de Watt lol.
J’aurais tout vu…
JulienCampa a écrit:La Fdj utilise aussi Morgan.
As tu un protocole pour évaluer l'efficacité des lubrifiants ?
JulienCampa a écrit:La Fdj utilise aussi Morgan.
JulienCampa a écrit:Alors explique comment mon Squirt fait couiner et grincer la transmission au point d’avoir un truc tout sec au bout de 3h ?
Les test des lubrifiants en perte de Watt lol.
J’aurais tout vu…
La Fdj utilise aussi Morgan.
Ensuite j’aime bcp le Tru Tension. Très silencieux.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bob27 a écrit:Pour le rest, je suis surpris si tu dis que tu ressens clairement l'effet d'un roulement céramique dans des galets mais que tu ne sens pas qu'une chaîne mal lubrifiée (parce que lubrifiée avec un mauvais produit, c'est mal lubrifié, tout simplement) te fait perdre de l'énergie ?
JulienCampa a écrit:Ensuite les huiles fines au Teflon m’ont toujours donné de très bons résultats pour un budget modique.
Jean Thevenet a écrit:Ce qui fait durer la chaine, c'est surtout de ne pas croiser (d'où l'intérêt du triple plateau pour mieux aligner), et favoriser sinon l'usage de plus grand plateau associé à des plus gros pignon de façon générale, et cela joue d'un facteur 2, facilement.
JulienCampa a écrit:Le Squirt je suis leur protocol qui est inscrit sur le flacon. Au bout de 3h c’est sec et ça couine comme pas possible. Et la transmission n’est pas du tout fluide. Comparé au Tru Tension qui lui reste fluide. Ensuite les huiles fines au Teflon m’ont toujours donné de très bons résultats pour un budget modique.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas du tout, l'entretient de la chaine est primordiale pour sa durée de vie. Nettoyer de temps en temps la chaine et la huiler à temps permet de doubler sa durée de vie.
Menfin les forces appliquées sont pas énormes non plus
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités