Fireblade07 a écrit:Niveau poids, elle donne quoi cette tige?? Tu n'as pas enlever les coques en plastique de ta selle, c'est du poids gagner facilement.
ouistiti a écrit:cet acier est vraiment sympa
tu sembles le trouver plus agréable que ton colnago carbone et même que ton titane
par contre sa durabilité est elle selon toi équivalente à un titane?
tu sembles très satisfait du travail des cadreurs américains,les cadreurs français seraient ils moins bons?
qu'est ce qui différencie le travail des artisans d'ici de ceux de l'autre coté de l'atlantique?
attention il n'y a aucun reproche dans mes questions ni de sous entendu ;je me pose simplement des questions
pas loin de chez moi il y andouard et guy bloy qui semblent pas mal du tout avec l'avantage d'êtres tout proches et donc facilement joignables
si certains connaissent leurs compétences merci de me renseigner
visiblement ils travaillent soit avec colombus soit reynolds
l'acier s'il n'est plus trop sensible à la corrosion peut être une bonne alternative au titane,qu'en pensez vous?
Fireblade07 a écrit:Niveau poids, comparé à l'ancienne, cela donne quoi?
neo a écrit:très beau vélo! original qui sort du lot avec ce style old school![]()
au niveau des winium ca m'intéresseje pense bien quand montée elles doivent être a laise,mais sur le plat tu n'est pas trop pénalisé par rapport a des jantes hautes?
zigzag a écrit:Super bike vraiment.... Néo Retro sans jeu de mot avec ...
Ta démarche me fait penser à celle qui se produit en VTT, où on redécouvre les qualités de l'acier : confort ! Que l'alu nous a volé !
Les petits cadreurs Français ont plein de boulot en VTT. La "mode" va peut être envahir le milieu de la route
LionelB a écrit:Pas mal. Y-a-t-il des possesseurs sur le forum?
beber0721 a écrit:Perso je me demande pourquoi tu l'as fait peindre si il est en inox
beber0721 a écrit:Perso je me demande pourquoi tu l'as fait peindre si il est en inox j'essaierai bien un slooping en 54 pour voir comment ca se comporte.
ouistiti a écrit:en france quels sont les cadreurs qui travaillent encore l'acier de façon un peu novatrice
guy bloy ne travaille plus ce matériau ,je l'ai eu au téléphone cet après midi:trop peu de demande
j'ai regardé en amérique notament chez bohémians et indépendant
super boulot mais pour échanger mon anglais n'est pas suffisant
je préférerai trouver en france plus facile pour éventuellement se déplacer
vagabonde travaille t-il uniquement pour le vtt ou possible route
edellbikes vous connaissez?
ouistiti a écrit:en france quels sont les cadreurs qui travaillent encore l'acier de façon un peu novatrice
guy bloy ne travaille plus ce matériau ,je l'ai eu au téléphone cet après midi:trop peu de demande
j'ai regardé en amérique notament chez bohémians et indépendant
super boulot mais pour échanger mon anglais n'est pas suffisant
je préférerai trouver en france plus facile pour éventuellement se déplacer
vagabonde travaille t-il uniquement pour le vtt ou possible route
edellbikes vous connaissez?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 25 invités