sebaudet a écrit:on se sent petit face à son expérience... ceci dit c'est un peu extrême comme vision...
sebaudet a écrit:on se sent petit face à son expérience... ceci dit c'est un peu extrême comme vision...
soracabana a écrit:C'est la question que je voulais te poser justement Lionel! Donc plus de satisfaction que le Pegoretti, que le Zank et que le Crumpton, mais sais-tu expliquer pourquoi?
angus07 a écrit:salut lionel
je suis en plein projet sur un cadre acier spirit dont voici les photos du cadre terminé
Réalisé par nicolat noblet (artisan belge depuis mars 2013 et son professeur n'est d'autre que richard sachs
Jean Raoul Dubraquet a écrit:Très beau cadre, Angus .... Je suis curieux de lire ton retour. Quels composants as-tu choisi ? Et que coute un tel cadre ?
Fireblade07 a écrit:Toujours aussi sympa ton Sachs LionelTu as changer toutes les périphériques non? La tige de selle est plus belle que l'ancienne.
Jean Raoul Dubraquet a écrit:ça ne te dérange pas de rouler avec une jante fissurée ? Pas de risque de casse brutale ?
Fireblade07 a écrit:Tu n'as pas d'atelier digne de ce nom pour stocker tes machines
angus07 a écrit:Jean Raoul Dubraquet a écrit:
J'ouvrirai un post pour les retours pour ne pas polluer la file sur le richard sachs de lionel (j'attends l'arrivée du groupe pour présenter le vélo)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités