Vos Lynskey Route

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Re: Vos Lynskey Route

Messagede Booster-21 » Sam 7 Jan 2012 14:09

Une tuerie avec ces roues :!:
D'habitude je trouve que les jantes hautes ne vont pas à un titane mais là :shock: ça fait super bien et ça ne choque pas du tout.
Bien joué !
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede LionelB » Sam 7 Jan 2012 14:25

Je commencais a me demander ou etait cette fourche !
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede faber » Sam 7 Jan 2012 14:32

JF, ton Lynskey est vraiment impressionnant ! :shock: Il va falloir les emmener ces roues-là ! Combien pèse la paire ?
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede GaryTurner » Sam 7 Jan 2012 14:38

1440 gr tout pile
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede jfklatovsky » Sam 7 Jan 2012 15:17

faber a écrit:JF, ton Lynskey est vraiment impressionnant ! :shock: Il va falloir les emmener ces roues-là ! Combien pèse la paire ?

C'est pas pour rouler, c'est pour faire beau :lol:
Je déconne bien sûr mais comme je n'ai jamais eu la possibilité de tester au delà de 40 mm, lorsque Gary Turner m'a proposé ce montage, je n'ai pas hésité.
Les retours pour la semaine prochaine j'espère.
Et comme j'ai le SRM sur le 420 ....
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede jfklatovsky » Mer 11 Jan 2012 23:48

Premier essai ce soir, de nuit à Longchamp sur 60 km.
En fait le terrain idéal pour un essai.
En plus ce soir il n'y avait pas de vent.
J'ai été assez étonné car je n'avais roulé avec ce type de roues.
J'ai monté un boyau de 21 derrière et un 23 devant.
Il y a une sacré inertie et l'effort demandé pour rouler vite et longtemps et bien moindre qu'avec des roues de 1kg.
Normal me dirons ceux qui savent mais lorsque l'on a jamais essayé ....
Je me suis surpris à rouler à 40 km/h sans me mettre dans le rouge.
Ma vitesse maxi a été de 47 km/h à 395w, ce qui en terme de puissance nécessaire pour atteindre cette vitesse n'est pas énorme.
Je craignais que la roue arrière compte tenu de la taille des rayons soit exigeante et il n'en est rien.
Je ne suis pas certain que je tiendrais ce discours avec du vent de face. Ce doit être une autre musique.
En tout cas je ne suis pas déçu et je crois que cette paire va user du bitume au printemps à Longchamp.
Sur la deuxième étape du tour de l'Ain, s'il n'y a pas de vent, je sais déjà quelles roues je mettrais sur ma monture.
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede hidalgo » Jeu 12 Jan 2012 07:57

jfklatovsky a écrit:J'ai monté un boyau de 21 derrière et un 23 devant.


c'est pas l'inverse ?
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede jfklatovsky » Jeu 12 Jan 2012 08:12

Et non !!!!
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede hidalgo » Jeu 12 Jan 2012 08:23

à bon! :oops: , autant pour moi, quel en est l'intérêt :?: je ne connaissais pas ce type de montage!
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede GaryTurner » Jeu 12 Jan 2012 12:43

Alors , une question qui va surement être posé :
est-ce que c'est rigide ? :lol:
:mrgreen:
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede Booster-21 » Jeu 12 Jan 2012 13:09

hidalgo a écrit:à bon! :oops: , autant pour moi, quel en est l'intérêt :?: je ne connaissais pas ce type de montage!


C'est vrai que c'est pas commun comme montage :roll:
Peut être pour que ce soit plus "nerveux" à l'arrière et pour prendre plus de courbes dans les virages pour l'avant :?:
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede jfklatovsky » Jeu 12 Jan 2012 21:23

hidalgo a écrit:à bon! :oops: , autant pour moi, quel en est l'intérêt :?: je ne connaissais pas ce type de montage!


En fait c'est très compliqué. :idea:
J'avais deux boyaux en stock.
Un 21 et un 23 et j'ai fait comme en VTT.
Le petit diamètre derrière.
Le plus gros devant.
Et voilà ... :lol:
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede MIMI 25 » Ven 13 Jan 2012 08:50

jfklatovsky a écrit:
hidalgo a écrit:à bon! :oops: , autant pour moi, quel en est l'intérêt :?: je ne connaissais pas ce type de montage!


En fait c'est très compliqué. :idea:
J'avais deux boyaux en stock.
Un 21 et un 23 et j'ai fait comme en VTT.
Le petit diamètre derrière.
Le plus gros devant.
Et voilà ... :lol:

Un peu comme ici quoi :lol:
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Vendredi ;)
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede le roux » Ven 13 Jan 2012 09:51

Terrible en Enve + jantes hautes !
Tu me les prêtes pour la première étape du tour de l'Ain ;-)
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede jfklatovsky » Ven 13 Jan 2012 12:12

le roux a écrit:Terrible en Enve + jantes hautes !
Tu me les prêtes pour la première étape du tour de l'Ain ;-)


As tu la puissance pour les emmener ? :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede le roux » Ven 13 Jan 2012 12:30

presque :lol: (enfin au mois d'aout)
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede chris87 » Lun 11 Mar 2013 20:12

la quarantaine bien passée,je souhaiterai maintenant me faire un montage sur une base Lynskey.
Quel cadre prendre?
Cdt
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede Fireblade07 » Lun 11 Mar 2013 20:38

Et pourquoi pas un Lynskey?? :mrgreen:
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede chris87 » Lun 11 Mar 2013 20:50

Trève de plaisanterie,je roule actuellement sur un cervelo r3 et je n'e connais absolument rien au titane.
SVP
CDT
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede jfklatovsky » Lun 11 Mar 2013 22:23

Sans indiscrétion, quel est ton budget pour le cadre seul ?
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede Fireblade07 » Lun 11 Mar 2013 22:58

Alors il faut que tu précises ton cahier des charges si tu veux que l'on t'aide.
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede chris87 » Lun 11 Mar 2013 23:01

Mon budget pour le cadre est de moins de deux mille et je veux mettre des roues carbone a boyaux
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede rickyfirst » Mar 12 Mar 2013 09:50

Ce n'est pas un cahier des charges.

Tu prends la liste de prix de Linksey et tu regardes ce que tu as pour 2000 €.
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede Fireblade07 » Mar 12 Mar 2013 10:17

D'accord avec Ricky, c'est pas un cahier des charges ça :? J'ajouterai, regarde le catalogue Lynskey et ce que tu peux avoir avoir pour 2000€ avec une géométrie adapté à tes cotes.
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede chris87 » Mar 12 Mar 2013 12:26

Et les gars vous vous prenez pour qui?
Cahier des charges et quoi d'autre une analyse d'urine peut etre...........................
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede Fireblade07 » Mar 12 Mar 2013 12:36

Ben pourquoi tu viens sur Veloptimal si c'est pas pour optimiser ton spad :?: :roll:
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede chris87 » Mar 12 Mar 2013 12:54

A
avec vous c'est vrai que je n'ai pas le temps d"optimiser" je n'ai deja pas le temps d"acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'etait juste un conseil pour un cadre(legerete rigidite etc),mais je vois que je ne suis pas au bon endroit

Note modération : de la façon dont tu t'exprimes, tu n'es effectivement pas au bon endroit. Merci de relire attentivement la charte pour comprendre les objectifs et la façon de fonctionner de ce forum
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede Dementia » Mar 12 Mar 2013 13:26

Le minimum c'est tout de même de définir le besoin et le type de comportement attendu ...
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede NYKO » Mar 12 Mar 2013 14:11

chris87 a écrit:Et les gars vous vous prenez pour qui?
Cahier des charges et quoi d'autre une analyse d'urine peut etre...........................



le prends pas comme ça, ce que l'on te dit c'est que pour choisir une cadre, il faut un minimum comme:

ton gabarit, ta pratique, ton terrain de jeu, le comportement que tu recherches.....etc, le prix n'est pas un critère pratique mais financier(important mais pas forcement primordiale si tu veux aimer ton spad et apprécier tes sorties).
c'est ça un cahier des charges.

bon le test urinaire peu être un plus effectivement :D
Dernière édition par NYKO le Mar 12 Mar 2013 14:21, édité 1 fois.
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Re: Vos Lynskey Route

Messagede NYKO » Mar 12 Mar 2013 14:19

chris87 a écrit:A
avec vous c'est vrai que je n'ai pas le temps d"optimiser" je n'ai deja pas le temps d"acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'etait juste un conseil pour un cadre(legerete rigidite etc),mais je vois que je ne suis pas au bon endroit


c'est ce que je dis dans mon message précédent, légerté /rigidité, ok mais comme cela c'est de la pisse d'ane, ça ne veux rien dire, ces caractères seront différemment apprécier suivant, ta pratique/ton age/ton gabarit/ton style(grimpeur, rouleur, veloce ou grosse cuisse...etc)......etc, quel spad as tu eu avant les aimais tu ou pas....etc


c'est comme cela que tu dois construire ta réflexion!
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