Joe 1234 a écrit:JulienCampa a écrit:Trèves de plaisanterie : les vélos que j'aime
Les Colnago
Oui monsieur!!!
A ce propos si tu me trouves un C59 taille 60, je suis preneur
Joe 1234 a écrit:JulienCampa a écrit:Trèves de plaisanterie : les vélos que j'aime
Les Colnago
Oui monsieur!!!
JulienCampa a écrit:Joe 1234 a écrit:JulienCampa a écrit:Trèves de plaisanterie : les vélos que j'aime
Les Colnago
Oui monsieur!!!
JulienCampa a écrit:
Je serai curieux de voir comment ils peuvent argumenter leurs discours marketing des déflecteurs, tout en respectant le règlement technique UCI:
splitwee a écrit:C'est facile, pour plaire aux 90% sur le forum, il faut un truc à 5kg avec des freins sur jantes.
Ce que quasi plus aucune marque ne propose, car cela n'interesse que 1% des acheteurs...
bob27 a écrit:Dans le cas de Colnago au moins, chaque génération (de cycliste, pas de vélo) voit sa perte d'identité (sans se demander si l'identité n'était pas déjà partie avant) : passage au carbone (même si ça date), abandon du tube diagonal en forme de trèfle, passage au jeu de direction intégré, abandon des décos art déco... Donc une perte d'identité ou la création d'une nouvelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités