Klarf a écrit:Tu peux coller le roulement à la loctite (forte ou moyenne) plutôt que de le monter à la graisse. Ca évite souvent ce genre de problème, récurent avec le bb30.
maertens a écrit:La trêve hivernale est bien commencé,place à quelques modifications.
Je changerai bien de potence(new ultimate),par une potence plongeante.
Ma potence actuelle est une 130.si je pars sur une plongeante,faut il réduire la longueur?
Quelle potence light me conseillé vous?
maertens a écrit:oui roulement ceramique sur les deux paire
vraiment de tres bonne roues, avec une tension de rayon en fonction de mon gabarit.
en comparaison mes mavic etaient a 90kg de tension, la sur mes 38mm je suis a 140
maertens a écrit:140 côté k7 et 130 de l'autre et rayons ligaturés
maertens a écrit:oui pourquoi cette question?
rickyfirst a écrit:maertens a écrit:oui pourquoi cette question?
Les valeurs que tu donnes sont d'une part très élevées et d'autre part, il n'est possible d'avoir si peu de différence entre côté RL et ORL .
maertens a écrit:La tension est importante.tous dépend du gabarit,De la puissance.et de la rigidité que l'on souhaite...
Quand on voit que les roues d'usine dépassent très rarement les 90kg...
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