Et si on revenez au Matos des Pros.....

MIMI 25 a écrit:Ben si elle a basoin d'un kiné....j'suis là![]()
A+
benj' !!!! a écrit:MIMI 25 a écrit:Ben si elle a basoin d'un kiné....j'suis là![]()
A+
elle a D'ABORD besoin de soins infirmiers...........
benj' !!!! a écrit:MIMI 25 a écrit:Ben si elle a basoin d'un kiné....j'suis là![]()
A+
elle a D'ABORD besoin de soins infirmiers...........
nuf74 a écrit:t1t1jalabert a écrit:Ah oui c'est vrai on n'est pas sur un forum pour parler de ça!!
Enfin elle est qd même pas mal
y a mieu comme meme !![]()
enfin, bref c'est byzard aucun modo pour rectifier le but de ce sujet
nuf74 a écrit:t1t1jalabert a écrit:Ah oui c'est vrai on n'est pas sur un forum pour parler de ça!!
Hardtail-rider a écrit:nuf74 a écrit:t1t1jalabert a écrit:Ah oui c'est vrai on n'est pas sur un forum pour parler de ça!!
Ya mieux...une fille à haut niveau aussi jolie et "féminine" c'est rare. Dans le genre il y a Sharapova en tennis mais c'est quand même des exceptions... après c'est sur que c'est chiant de voir les gars du forum se palucher pour quelques photos
Biker87 a écrit:magyver a écrit:Un accident mi janvier, aparament, ça aurait pu etre pire, merci à son casque Spe ,j'espere qu'elle va se rétablir assez vite ...
Elle à un casque GIRO.
carbotof a écrit::D et le pinarello prince des caisse d'épargne, qui est pour moi un des plus beaux et plus optimisé en esthétique![]()
aussi un des rares team pro à rouler en SR11
![]()
carbotof a écrit:team schuller a reçu des mbk plus à ses couleurs
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités