Arph a écrit:
@ 8POOL : non tout à fait pas possible. Pour garder les leviers Campa, il faut passer en dérailleurs Campa (et les freins dans l'absolu car le tirage est différent entre Shimano et Campa). En revanche, tu peux garder tes roues, cassette et chaîne Shimano car en 11 vitesses l'écartement et l'épaisseur des pignons entre Shimano / Sram et Campa sont très proches.
footeuxdu30 a écrit:Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un derailleur Shimano Ultegra. Je vais bientot me procurer de nouvelles roues mais la roue arrière est équipé en campagnolo 11v.
Est ce que la transmission sera bonne entre ces deux composants ? (cassette campagnolo 11v et derailleur shimano ultegra)
Merci.
Karbonlite a écrit:Arph a écrit:
@ 8POOL : non tout à fait pas possible. Pour garder les leviers Campa, il faut passer en dérailleurs Campa (et les freins dans l'absolu car le tirage est différent entre Shimano et Campa). En revanche, tu peux garder tes roues, cassette et chaîne Shimano car en 11 vitesses l'écartement et l'épaisseur des pignons entre Shimano / Sram et Campa sont très proches.
Valverde utilise des leviers campagnolo avec étriers Dura ace donc pas de problèmes au niveau étriers et leviers de marques différentes, d'ailleurs les marques de freins comme les gravitas, trp ou thm ne produisent pas des versions différentes selon le levier utilisé
Arph a écrit:C'est vrai en 7800. Le tirage des leviers Shimano a été modifié successivement sur les 2 générations suivantes.
Tuut a écrit:faut limiter la course par contre
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