Renateau a écrit:Pour les inconditionnels (dont je fais partie) de la marque au O : les nouvelles lunettes vues sur le nez d'Hushovd et Hincapie au dernier TdF ne sont pas les Racing Jacket II mais les Jawbone.
La partie ronde sert apparemment à changer le verre sans pression.
Version Livestrong :
Les Jawbone ne sont pas encore sur leur site ...
Source : velonews.com > Tech
bloobird0 a écrit:c'est un garde boue et une pompe que l'on voit sur le GT du milieu !!!![]()
![]()
650C a écrit:C'est atroce de rouler sous la pluie par ce froid sans garde-boue. En revanche je suis étonné du modèle, les amovibles arrières sont plus pratiques.
bloobird0 a écrit:c'est un garde boue et une pompe que l'on voit sur le GT du milieu !!!![]()
![]()
GREG x2pop... a écrit:Est-ce que qql'un sais quand serait dispo les nouvelles Oakley Jawbone![]()
Je les trouve d'une tuerie.....![]()
Enorme..........![]()
Comme quoi les goûts ça ne se discutent pas car je les trouve particulièrement moches...Pouletor a écrit:GREG x2pop... a écrit:Est-ce que qql'un sais quand serait dispo les nouvelles Oakley Jawbone![]()
Enorme..........![]()
Mai 2009. Je ne vois toujours pas qui peut rivaliser avec Oakley en terme de rapport style/efficacité...
Le petit bouton est un peu disgracieux mais semble efficace.
Pat2A a écrit:Comme quoi les goûts ça ne se discutent pas car je les trouve particulièrement moches...Pouletor a écrit:GREG x2pop... a écrit:Est-ce que qql'un sais quand serait dispo les nouvelles Oakley Jawbone![]()
Enorme..........![]()
Mai 2009. Je ne vois toujours pas qui peut rivaliser avec Oakley en terme de rapport style/efficacité...
Le petit bouton est un peu disgracieux mais semble efficace.
PH a écrit:Renateau a écrit:Pour les inconditionnels (dont je fais partie) de la marque au O : les nouvelles lunettes vues sur le nez d'Hushovd et Hincapie au dernier TdF ne sont pas les Racing Jacket II mais les Jawbone.
La partie ronde sert apparemment à changer le verre sans pression.
Version Livestrong :
Les Jawbone ne sont pas encore sur leur site ...
Source : velonews.com > Tech
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités