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N'hésitez pas si vous avez des questions pour le montage j'ai fait un bon retour d'expérience.
Prochain sujet, virer les entretoise de potence et mettre une home made en carbone
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A bientôt.
FAB
Klarf a écrit:Avec autant d'entretoise le pivot est encore bien serré par la potence ?
Joe 1234 a écrit:Superbe vélo et en Campa c'est encore plus beau!!!
Fireblade07 a écrit:C'est quoi le caoutchouc au dessus du dérailleur avant? Plateaux Spécialités TA, tu en penses quoi niveau shifting? Tu as effacé les écritures comment?
pasqup01 a écrit:Le Caoutchouc noir, ce sont des aimants insérés dedans qui, une fois en place sur le tube vertical en face de la batterie (elle a l'intérieur du tube vertical), met ladite batterie en OFF (et donc l'économise). Pratique en transport ou période d'inutilisation...
Par contre les deux colliers rilsan sur le tube diagonale... c'est pour quoi ?
Enfin, sur ce joli montage, si je devais trouver qqchose à redire, c'est sur les boyaux... On doit pouvoir faire beaucoup mieux que ces Gatorskin qui n'ont pour eux que leur résistance
Aspec22 a écrit:pasqup01 a écrit:J'ai pris les Gatoerskin pour plusieurs rasion:
- Résistance, comme tu l'as fort bien dit
- Longévité
- Je ne fais plus de compétition
Et puis vu l'état des routes par chez moi c'est plutot pas mal comme rendu.
pasqup01 a écrit:Aspec22 a écrit:pasqup01 a écrit:J'ai pris les Gatoerskin pour plusieurs rasion:
- Résistance, comme tu l'as fort bien dit
- Longévité
- Je ne fais plus de compétition
Et puis vu l'état des routes par chez moi c'est plutot pas mal comme rendu.
Si tu ne fais plus de compétition, d'une part tu choisis mieux là où tu mets tes roues, et d'autre part tu vas probablement éviter certaines conditions (météo dantesque mais tu roules quand même car course importante). Ton besoin de résistance doit donc pouvoir être modéré (malgré l'état des routes - c'est d'ailleurs rare quand je lis ici des gars qui déclarent avoir de bô revêtements )
Quant au rendu des Gatorskin, nous sommes nombreux ici à avoir (plus que largement) préféré (euphémisme), d'autres produits... D'autant plus sur des roues hautes carbones qui auront forcément tendance à "taper". Cela risque certes d'être une garantie pour toi de moins crever (et encore...) mais, comme ton usage a évolué, c'est à coup sûr une assurance inutile dont tu vas pourtant supporter les contraintes...
Conseil gratuit : lis les dernières pages du post boyau, tirent en qqes références reconnues par les forumeurs et essaye. Je te garantie que tu ne reconnaîtra plus tes roues (ni ton vélo)
Fireblade07 a écrit:C'est quoi le caoutchouc au dessus du dérailleur avant? Plateaux Spécialités TA, tu en penses quoi niveau shifting? Tu as effacé les écritures comment?
Aspec22 a écrit:Klarf a écrit:Avec autant d'entretoise le pivot est encore bien serré par la potence ?
Salut,
Oui ça va c'est bien serré.
Je suis déçu de la qualité des entretoises fendues, et je suis en train de voir pour en faire une en carbone qui remplacerai tout cet empilement.
D’ailleurs je vais en enlever 2.
rickyfirst a écrit:Aspec22 a écrit:Klarf a écrit:Avec autant d'entretoise le pivot est encore bien serré par la potence ?
Salut,
Oui ça va c'est bien serré.
Je suis déçu de la qualité des entretoises fendues, et je suis en train de voir pour en faire une en carbone qui remplacerai tout cet empilement.
D’ailleurs je vais en enlever 2.
Tu n'as reporté les côtes de ton vélo précédent ? parce que enlevé 2 entretoises et donc baisser son poste de pilotage de 20 mm, c'est une grosse différence.
JulienCampa a écrit:C'est une super beau vélo que tu t'es monté !
Encore un rebel en 11s et c'est bon ça
Aspec22 a écrit:
Oui pour l'instant je reste en 11s et en patin![]()
J'ai aucun intérêt à passer en 12s et en disques, car ça me suffit amplement et je ne retrouverai jamais le niveau de mes 19 ans![]()
![]()
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Rémi a écrit:Un vélo à 6500 boules en Rival c'est vachement super.
don sergio a écrit:Oui à part les manettes sti en disque/méca qui sont d'horribles biroutes....
don sergio a écrit:Oui à part les manettes sti en disque/méca qui sont d'horribles biroutes....
alexP33 a écrit:don sergio a écrit:Oui à part les manettes sti en disque/méca qui sont d'horribles biroutes....
Je suis également pas fan de la tige de selle avec ce recul ni même des 3 cales sous la potence. En gros autant d'effort d'intégration pour ce rendu... bof. Ca donne l'impression que le cadre est taillé pour un position beaucoup plus agressive. Étonnant qu'un triathlète n'exploite pas plus ces possibilités.
denismag a écrit:alexP33 a écrit:don sergio a écrit:Oui à part les manettes sti en disque/méca qui sont d'horribles biroutes....
Je suis également pas fan de la tige de selle avec ce recul ni même des 3 cales sous la potence. En gros autant d'effort d'intégration pour ce rendu... bof. Ca donne l'impression que le cadre est taillé pour un position beaucoup plus agressive. Étonnant qu'un triathlète n'exploite pas plus ces possibilités.
Je me serais bien douté que cela m'allait pas plaire à ceux qui ne prêchent que l'excellence.
Etienne a écrit:
Je pense que ce cadre a une esthétique très particulière ... ça plaît, ou pas, je pense que c'est compréhensible et n'enlève rien au demeurant au plaisir de rouler de son propriétaire.
denismag a écrit:Je me serais bien douté que cela m'allait pas plaire à ceux qui ne prêchent que l'excellence.