Klarf a écrit:Je suis pas serein quand je chauffe une pièce, je préfère faire comme pas mal de marque propose (enduro bearing par exemple), en tapant intelligemment au bon endroit
+1
Klarf a écrit:Je suis pas serein quand je chauffe une pièce, je préfère faire comme pas mal de marque propose (enduro bearing par exemple), en tapant intelligemment au bon endroit
webjo a écrit:Klarf a écrit:Je suis pas serein quand je chauffe une pièce, je préfère faire comme pas mal de marque propose (enduro bearing par exemple), en tapant intelligemment au bon endroit
+1
cr1_6.1 a écrit:Je viens de discuter avec Dulight pour le montage d'un clavicula modele 2008 (bsa) avec adptateur BB PF86 pour Scott CR1SL: ca ne passe pas car l'interieur des branches frottent contre le roulement ou la boite du cadre: solution : le sav THM pour une "mise a niveau"(limage des branches) sinon, nouveau pedalier modele , a partir de 2011, qui eux sont aux normes Shimano directement avec branches plus fines.
Ca vous dit quelque chose ca (j'ai pas trop foiner vant d'ecrire, desolé!) et est ce que quelqu'un a testé la solution THM: cout, rapidite et qualité du travail?
merci de vos retours!
triathletecb a écrit:Bon bah mon Clavicula à tenu même pas 1 an sans avoir de nouveau un problème, ce coup ci, c'est l'insert qui tiens la pédale de gauche qui à casser :/
Des photos valent plus que de grand mot comme ils disent...
Après avoir contacté THM, ils ont été un peu long à répondre mais ils m'ont finalement proposé de ne payer que les frais de port (30€), sachant que le pédalier à maintenant 7 ans je trouve ça plutôt correct.
Il faut préciser qu'en début d'année j'avais déjà eu un problème avec la manivelle de droite et m'avait fait payer 300€ la réparation XD
Tout ça pour conclure que THM est une entreprise sérieuse même si, il est vrai, le Clavicula n'est pas ce qu'il y a de plus fiable, je pèse 63kg et déjà 2 casses
piou a écrit:Ok, merci de la réactivité
Je me doutais bien...
hidalgo a écrit:Waou!!À ce prix c'est du tomber du camion ! C'est sûr,faut pas hésiter .
neo a écrit:très intéressent merci avant la dissection que lui est il arrivé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: mikesamborey et 9 invités