rickyfirst a écrit:Défaut principal du Zipp, il faut des plateaux 4 branches
des hybrides ou des full?une alternative serieuse donc d'autant que pour les tres excessif il est possible de l'avoir avec roulements ceramique
stevan11 a écrit:79gr les cuvettes du zipp, celles du clavicula sont à 72gr et c est les memes roulements, donc changes de cuvettes, apres avec des full le gains sera de 10grdes hybrides ou des full?une alternative serieuse donc d'autant que pour les tres excessif il est possible de l'avoir avec roulements ceramique
stevan11 a écrit:cela ne me dit pas si c est des full ou des hybrides, allé je dis que c est des hybrides pour la reference des roulements c est les memes que clavicula donc du 6806, y a aussi l option hybride maintenant chez clavicula au prix de alors si c est la meme chose chez zipp
daky a écrit:c'est des hybrides avec des rlts abec 5 et des billes de grade 10 avec une graisse de compet à 50€ les 30ml, tout cela est ecrit dans le catalogue français de Zipp, ou il a bien une option full ceramique je ne sais plus le prix.
Simon
jeffmla a écrit:stevan11 a écrit:cela ne me dit pas si c est des full ou des hybrides, allé je dis que c est des hybrides pour la reference des roulements c est les memes que clavicula donc du 6806, y a aussi l option hybride maintenant chez clavicula au prix de alors si c est la meme chose chez zipp
je pense comme toi que c'est des hybrides , il n'y a que 210 euros d'ecart...
sauvagnon 64 a écrit:ben je vais pouvoir le voir en live celui là
cette phrase n est pas pour du clavicula, mais que pour les autres sram shima etc... pour clavicula je n ai que les 2 roulements en full ceramiquepoia a écrit:dispo roulements ceramiques, hybrides et boitiers de pedalier couleur
Stevan les a tu aussi en type italien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: ll00zz, oskar et 21 invités