neo a écrit:charmette1261 a écrit:oui penses à regler ton cintre et leviers
c'est comme ca que je me sent le mieux
le marin a écrit:neo a écrit:charmette1261 a écrit:oui penses à regler ton cintre et leviers
c'est comme ca que je me sent le mieux
En fait , la forme idéale de cintre pour toi ce rapproche sans doute de celle ci à savoir un "shallow" (attention , je n'ai pas dis un "compact") http://www.cinelli.it/scripts/pop_acces ... 09&lang=EN mais je ne sais si il existe ce genre de forme en très light comme ton Schmolke sl .
stef a écrit:beau montage meme si le montage du cintre fait un peu bizarre
neo a écrit:charmette1261 a écrit:oui penses à regler ton cintre et leviers
c'est comme ca que je me sent le mieux
Tytoune a écrit:Les Corima ça à vraiment du charme
Combien pèse ta fourche Look une fois coupée ??
styang a écrit:tres, trés jolie montage,avec un poid qui fait envie.
roulmoncoq a écrit:styang a écrit:tres, trés jolie montage,avec un poid qui fait envie.
trés, trés joli montage,avec un poids qui fait envie.
!!!! pour la suite je te laisse le soin de vérifier...
styang a écrit:tres, trés jolie montage,avec un poid qui fait envie.
le seul truc qui me choque ( manque d'habitude)le retrait de la guidoline .
par contre l'avantage, tu te fait pas C... à la nettoyer comme un fou a chaque retour de sortie.
ca serais le mien je virerais la déco look et mettrais des plateaux stronlight moins claquant que les FSA, mais bon le Clavicula va venir.
neo a écrit:pour étienne: franchement comme ca le réglage est optimal si je regle le cintre "normalement" quand j'ai les mains en bas du guidon je ressent des douleurs aux cervicales et j'ai l'impression d'etre trop éloigné malgré une potence de 75mm
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