lorentz a écrit:quel est le prix de ce cintre et ou peut on l'acheter
carbon_928 a écrit:personnellement, sur mes deux vélo j'ai un cintre rond en 26,2 uniforme, et un cintre fsa en 31,8 avec profil aile d'avion sur le dessus.
pour la prise en main au cocottes c'est kif-kif par contre, en côte je préfère nettement le fsa! par contre main en bas, c'est juste une question d'habitude mais j'ai tendance à préfèrer un cintre de plus gros diamètre.
par contre, il serais bien que tu précise si tu parle de la forme du cintre ou justement de son épaisseur sur le dessus.
J a écrit:je suis toujours à la recherche des poids réels des modèles "ergonova" (et pas "ergosum" ou "rotundo") de la gamme... quelqu'un a-t-il pu trouver ça ?
xcal64 a écrit:J a écrit:je suis toujours à la recherche des poids réels des modèles "ergonova" (et pas "ergosum" ou "rotundo") de la gamme... quelqu'un a-t-il pu trouver ça ?
Je suis en possession d'un ergonova pro en 42 (modèle d'entrée de gamme) pesé à 316g, un peu lourd il est vrai par rapport au poids annoncé, mais l'ergonomie est très bonne, peu de différences entre mains en bas aux cocottes ou sur le cintre, de plus la forme plate du dessus est très agréable lors des longues ascentions, ce cintre ressemble beaucoup au FSA compact.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 8 invités