rickyfirst a écrit:T'es pas en dehors des clous mais une recherche aurait déjà permis d'avoir des éléments de réponses.
La génération 3 à modifié les rayons de façon à donner une plus grande rigidité
triathletecb a écrit:Bonjour a tous,
Il y a quelques temps j'avais créer un post pour mon choix de roue carbone, après réflection je vais opter pour une paire de LW Standard, juste le temps d'économiser et après elle seront sur le vélo mais je me posait une question qui peut paraitre bête pour certain:
Quelles sont les évolutions de ces roues depuis leurs création ?
Avec ce post j'aurais voulu que ceux qui connaisse bien cette marque et qui ont ou ont eu des LW puisse nous éclairer.
J'espère ne pas être en dehors des clous avec ce post.
Cordialement
rickyfirst a écrit:Mon cher Duduche, vous ne serez jamais un bling bling![]()
Les générations 3 ont des rayons full black tandis que les 2 ont des rayons noir et orange-brun
magyver a écrit:rickyfirst a écrit:T'es pas en dehors des clous mais une recherche aurait déjà permis d'avoir des éléments de réponses.
La génération 3 à modifié les rayons de façon à donner une plus grande rigidité
En effet, c'est ce qui se dit, maintenant pourqu'oi l'on t-il pas pensé avant ...? C'est surtout histoire de faire croire qu'il y a une evolution alors que bon ...
patatrice a écrit:magyver a écrit:rickyfirst a écrit:T'es pas en dehors des clous mais une recherche aurait déjà permis d'avoir des éléments de réponses.
La génération 3 à modifié les rayons de façon à donner une plus grande rigidité
En effet, c'est ce qui se dit, maintenant pourqu'oi l'on t-il pas pensé avant ...? C'est surtout histoire de faire croire qu'il y a une evolution alors que bon ...
Et pourquoi Citroen, n'a pas sorti la BX avant la GS?t'as de ces questions toi
![]()
La demande évolue, la concurence aussi(arrivée des Lew entre autre), il est logique que les LW évoluent elles aussi.
proracing a écrit:En meme temps moi j'ai essayé des 2 et des 3. Les 3 c'est beaucoup trop dur dans tout les sens du terme.
Mes gen 2 sont super pour ma pratique je trouve.
Pourquoi un évo pour les Gen 3, peut etre qu'il maitraisait pas la technique au moment de la prod des gen II
duduche a écrit:proracing a écrit:En meme temps moi j'ai essayé des 2 et des 3. Les 3 c'est beaucoup trop dur dans tout les sens du terme.
Mes gen 2 sont super pour ma pratique je trouve.
Pourquoi un évo pour les Gen 3, peut etre qu'il maitraisait pas la technique au moment de la prod des gen II
![]()
![]()
Tu as réellement senti un gain de rigidité latérale entre les II et les III ?
jul57 a écrit:duduche a écrit:proracing a écrit:En meme temps moi j'ai essayé des 2 et des 3. Les 3 c'est beaucoup trop dur dans tout les sens du terme.
Mes gen 2 sont super pour ma pratique je trouve.
Pourquoi un évo pour les Gen 3, peut etre qu'il maitraisait pas la technique au moment de la prod des gen II
![]()
![]()
Tu as réellement senti un gain de rigidité latérale entre les II et les III ?
Franchement, entre mes Gen -1 et mes Gen III, la différence n'était pas flagrante.
Billy devait être dans un jour sans.
Adrien a écrit:Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester sur plusieurs mois des Obermayer G2 que j'ai trouvé très souples. Au contraire, des Standard G3 sont de vraies "barres à mines"!
carlinaxe a écrit:Je possède les 2, vraiment aucun problème avec les leightweight, elles rémondes même mieux que mes hyperon, elles sont très nerveuses.
Utilisateurs parcourant ce forum: albator83 et 16 invités