Naxoah a écrit:
Moi je préfère ça. Le sloping du Cento est bcp trop prononcé.
Personne a fait un montage Cento Uno ? pour un montage light ça me parait pas mal (1100 kgs avec tige de selle et boitier de pédalier).
lmaster a écrit:salut
Le wilier cento de la première photo me fait penser à un vieux vélo pour femme ( la géométrie), pour moi il faut obligatoirement une tige de selle blanche ou intégrée.Cela viens peut être aussi des pneus michelin Comp et leurs couleurs beige ou de l'absence de manivelle.
makcim56 a écrit:détails ?
xcal64 a écrit:Vive les vélos italiens, c'est les meilleurs et les plus beaux j'adore le cento et je préfère la première version, j'ai du mal à me faire à ces tiges de selle intégrées. En plus je suis vraiment fan de Damiano. Trés beau vélo en tous cas avec possibilités de beaux montages, on attend avec impatience les photos du vélo terminé.
dmir a écrit:Dans la série des WILIER le ROIIII...
Sous cette config : 6.6Kg
arny29000 a écrit:Ci-joint une photo de mon WILIER CENTO au montage.
lexave a écrit:Salut à toi Arny, si tu veux discuter tout seul tu peux créer un post "pour moi tout seul" ou tu nous montreras les photos de ton cadre pas fini.
Boutade à part , laisse les gens nous montrer leur willier, après tout on est pas si hors sujet que ça, surtout quand on voit le beau matériel présenté.
Jalabert a écrit:Salut,
Voici mon Cento :
Cadre Wilier Cento S
Fourche Mizumo (Wilier)
Groupe Shimano Dura Ace
Pédalier FSA K Force Light
Gaines Nokon
Tige de Selle, Potence, Cintre Ritchey Carbon
Selle Italia SLR
Jante Corima 24-28, CX ray et Moyeux Tune
BoyauVittoria Corsa CX
Morgan a écrit:Les montages de ces vélos sont sympas mais il est vrai que la géométrie est "spéc" quand même !
De mon point de vue les cadres droits ou avec léger sloping reste les plus esthétique.
Après chacun ses goût mais prendre un cadre petite taille avec un si fort sloping
arny29000 a écrit:Désolé, mais c'est un post pour parler du WILIER Cento, voir Cento Uno.
En bien ou en mal, peu importe, mais du Cento.
Pas d'une autre marque ou autre modèle de chez WILIER.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités