benj' !!!! a écrit:à quel prix tes bouzoufs ?
clem2512 a écrit:justement j'aimerai bien savoir combien il pèse.
je le pèserai à Noël sur la balance de cuisine de mami.
je risque bien de me payer un f10 en outlet en novembre prochain,ou peut être un scott CR1. il parait que ça se touche à peu près au même prix.
claudeg67 a écrit:clem2512 a écrit:justement j'aimerai bien savoir combien il pèse.
je le pèserai à Noël sur la balance de cuisine de mami.
je risque bien de me payer un f10 en outlet en novembre prochain,ou peut être un scott CR1. il parait que ça se touche à peu près au même prix.
Et beh ce n'est pas un truc facile à savoir. Suite au discussion sur le poids de mon vélo selon les différentes version, je l'ai repésé et j'obtiens des résultats à chaque fois différente en version plaine ça varie entre 7.2 et 7.6 kg en version montagne entre 6.5 et 6.8, bref super la précision. Malheureusement ma balance de cuisine s'arrête à 5kg . Bref si je veux une mesure fiable soit j'achète une nouvelle balance soit je me fais un vélo sous la barre des 5kg .
claudeg67 a écrit:Et beh ce n'est pas un truc facile à savoir. Suite au discussion sur le poids de mon vélo selon les différentes version, je l'ai repésé et j'obtiens des résultats à chaque fois différente en version plaine ça varie entre 7.2 et 7.6 kg en version montagne entre 6.5 et 6.8, bref super la précision. Malheureusement ma balance de cuisine s'arrête à 5kg . Bref si je veux une mesure fiable soit j'achète une nouvelle balance soit je me fais un vélo sous la barre des 5kg .
claudeg67 a écrit:voilà je crois qu'on a répondu pour moi ajouter à celà l'imprécision de la pesé par pèse personne.
Sinon le vélo de mon père commandé en outlet
taille 56 aussi
tout dura ace 7800
cintre ritchey carbone
tige ritchey alu
potence syntace f119
pédalier FSA
selle italia SLR
roues Ksy équipe (mais photographié avec mes roues dura ace)
Poids avec les ksy inconnu par contre le vélo sans les roues donne 4.4 kg contre 4 kg pour le mien en sram
Photo des deux "bébés"
phimana a écrit:.....
bonjour si tu as des photos du bleu en extérieur ,car je suis intéressé par
ce modèle
merci d'avance
shanky a écrit:...
vraiment chouette ton vélo, par contre tu aurais pu faire un effort pour les photos (et ne me dit pas que tu n'as pas d'appareil ).
Looo a écrit: je vais faire vivre ce post. J'avais déjà posté une photo mais là, je rajoute le descriptif complet...
ufolep60 a écrit:Bon voici ma contribution pour le post, même si vous l'avez déjà vu ailleurs.
Il est à 7.00 kg tout rond pour l'instant mais cela devrait baisser puisque je viens de faire l'acquisition d'une paire de ccu avec une cassette dura ace...les boyaux seront eux à remplacer car trop lourd !
j'espère faire péter la norme uci (enfin)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités