taurine-men a écrit:qu'elle est l'aventage de rouler en tubeless par raport a des pneu " clasique " est surtout boyau ?
papa a écrit:Il serait intéressant d'avoir des réactions d'utilisateurs. Les avantages sont évidents: ce sont ceux qui ont transformé les roues de voiture: plus d'éclatement, un dégonflement lent en cas de crevaison, une réparation immédiate à la bombe contenant un liquide spécial qui obture le trou. C'est certain qu'à l'avenir on passera tous au Tubeless. Il y a quelques années, les pneus ont supplanté les boyaux même chez les pros. (Le boyau n'est de retour que parce que les roues carbone supportent mal les pneus...) Pourtant les coursiers étaient bien réservés au début.
papa a écrit:Il serait intéressant d'avoir des réactions d'utilisateurs. Les avantages sont évidents: ce sont ceux qui ont transformé les roues de voiture: plus d'éclatement, un dégonflement lent en cas de crevaison, une réparation immédiate à la bombe contenant un liquide spécial qui obture le trou. C'est certain qu'à l'avenir on passera tous au Tubeless. Il y a quelques années, les pneus ont supplanté les boyaux même chez les pros. (Le boyau n'est de retour que parce que les roues carbone supportent mal les pneus...) Pourtant les coursiers étaient bien réservés au début.
papa a écrit:le boyau, bien que très efficace, est lui-même lié à une opération marketing: il s'agit de faire vendre des roues carbone, souvent hors de prix d'ailleurs et qui n'acceptent pas de pneus.
puisque tu aimes les nouvelles tech, moi je vais essayé des nouvelles ou des anciennes jantes en bois, mais de construction 2009!papa a écrit:Cassé, papa! Finalement, je vais mettre des roues en bois comme le baron de Drais. Je m'éclaterai sans éclater.
papa a écrit:Je me souviens avoir éclaté avec un boyau neuf dans une descente rapide lorsque je courais dans les années 70 et je me suis retrouvé à l'hôpital.
bobstar62 a écrit::o Pour la pression , il n'est pas nécessaire de monté plus haut , et même il ne faut pas dépasser les 7 bars , recommandations Campa, et vélociste et dans le cycle ils recommandent 6.5 bars pour une meilleur adhérence, côté pneu j'ai des hutchinson fusion II tubeless, et l'achat a été plutot fait pour le look car ces roues se marient très bien par leur couleur et design avec mon titane.
riviere a écrit:J'ai eu des tubeless sur un vtt , on m'avais dit tu crèveras moins avec mon cul !!!
première sortie bing crevé et la !! met de la bombe anti crevaison qui quand tu roule s'échappe de la roue et te salop le cadre ça colle bien et pour l'en-levé après tu essaye de mettre une chambre et la tu galère pour remonté ton pneu alors avec un 700 -23 moi je roule sur les route de l'herault avec des silex alors les entailles sur le tubeless ça va pas le faire
riviere a écrit:J'ai eu des tubeless sur un vtt , on m'avais dit tu crèveras moins avec mon cul !!!
première sortie bing crevé et la !! met de la bombe anti crevaison qui quand tu roule s'échappe de la roue et te salop le cadre ça colle bien et pour l'en-levé après tu essaye de mettre une chambre et la tu galère pour remonté ton pneu alors avec un 700 -23 moi je roule sur les route de l'herault avec des silex alors les entailles sur le tubeless ça va pas le faire
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