






Pour le clin d'oeil :

Et pour le poste de pilotage :


faber a écrit:Il s'agit d'un taille M.
J'ai hésité longtemps pour la fourche... Ayant une SL qui me convient parfaitement en termes de rigidité, je voulais essayer la SLX. On verra bien ce que ça donne.
Pat2A a écrit:On est loin des 770g annoncé en taille M.
Joe 1234 a écrit:Pat2A a écrit:On est loin des 770g annoncé en taille M.
Mon Ghisallo ( ancienne génération:2007) fait 808 grammes en taille M. Vérifié par moi et certifié par Litespeed.
Bravo à faber! Ce cadre est fabuleux à beaucoup de point de vue. Durabilité, garantie à vie, aucun entretien de peinture à très long terme, excellent en montagne. Disons que pour les personnes extrêmement puissantes il n'a pas la rigidité d'un Extrême Power de Colnago par exemple...Il faut dire quand même que ce modèle 2009 ( comme 2008) aussi n'a pas la rigidité des anciennes versions...
Si vous êtes comme moi vous n'aimez sûrement pas le tape à l'oeil... La sobriété est son point fort...
Vous ne regretterez pas votre choix!
Pat2A a écrit:Joe 1234 a écrit:Pat2A a écrit:On est loin des 770g annoncé en taille M.
Mon Ghisallo ( ancienne génération:2007) fait 808 grammes en taille M. Vérifié par moi et certifié par Litespeed.
Bravo à faber! Ce cadre est fabuleux à beaucoup de point de vue. Durabilité, garantie à vie, aucun entretien de peinture à très long terme, excellent en montagne. Disons que pour les personnes extrêmement puissantes il n'a pas la rigidité d'un Extrême Power de Colnago par exemple...Il faut dire quand même que ce modèle 2009 ( comme 2008) aussi n'a pas la rigidité des anciennes versions...
Si vous êtes comme moi vous n'aimez sûrement pas le tape à l'oeil... La sobriété est son point fort...
Vous ne regretterez pas votre choix!
Tu es sûr de toi, j'avais entendu dire l'inverse et c'est pour cela qu'ils ont pris de l'embonpoint.
MIMI 25 a écrit:Superbe cadre effectivement,je regrette juste que les soudures ne soient pas polies![]()
Comment cela se passe t-il pour la patte de dérailleurs![]()
A+
Peux tu nous faire une photo du dessous dela boite de pédalier s'il te plait
Mon titane préféré avec le Passoni
rebelbiker a écrit:superbe cadre, le titane a un charme indémodable et encore plus quand il est de cette qualité .
adrenalin' a écrit:Tu es sûr de toi concernant les tubes ?
Qu'ils les retravaillent pour les mettre en forme & en épaisseur certainement, mais tu es certain que ce sont eux qui les fabriquent ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités