GOLDandCARBON a écrit:Salut,
j'ai un pote qui roule en tubeless, il a des hutchinson (je sais plus quel modele) et il en est super content
rickyfirst a écrit:
C'est ce que l'on appelle de l'information
Enfin, vu que l'on vit une époque ou l'on nous tient au courant lorsque Britney Spears va chier, c'est pas étonnant que le niveau général d'information baisse.
carlinaxe a écrit:Bonjour, je ne connais pas du tout le fonctionnement du tubeless, que se passe t'il concrètement en cas de crevaison comme il n'y a pas de chambre a air, comment fait on pour "réparer" et repartir ?
Rocky Rider a écrit:Normalement avec le produit anti crevaison que tu ne creve pratiquement jamais. Si ça arrive c'est soit qu'il n'y a plus de produit, dans ce cas tu en rajoute une fois rentré chez toi. Le trou devrait se reboucher.
Soit parce que le trou est trop gros. Dans ce cas tu peux coller une rustine dans le pneu ou changer de pneu.
benj' !!!! a écrit:ouais et si son cadre cadre on fait comment,
les mecs vous parter avec combien de chambre à air ?Et une pompe comme les papis ?
faut yarreter c'est gavant vous roulez pas en boyaux et vous sortez des pseudos arguments pour donner une excuse à vos inquiétudes .
Beaucoup plus de risque de recrever quand on change de chambre à air (par ex l'aiguille qu'on trouve pas) alors que quand on met un autre boyau ya aucun risque, et c 'est LA PRESSION QUI TIENT LE BOYAU .
ça fait 123904 000054°0 fois qu'on le répète .
et là le coup du liquide anti crevaison pour les tubeless le peu de client qui l'on mis = ça marche pas , ça pourrait marcher mais il faudrait comme en vtt ne pas dépasser 3 bars...........
roule avec 3 bars sur un tubeless route en 23..............
V=C'est évident que le tubeless a un avantage : pas d'enveloppe supplémentaire qu'est un chambre, donc moins de frottements, donc plus de rendement, c'est de la théorie mécanique et vraie même face à un boyau.
carlinaxe a écrit:Merci pour vos réponses.
Une fois à la maison, on enlève la chambre à air, et ensuite on remet le "pneu" et c'est reparti ? c'est réparé ?
Le rendement est il vraiment supérieur au pneu ?
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