Jean-François a écrit:Salut Derosa062, toi on peut dire que tu enchaines les montages !
On attend la suite avec impatience, c'est un modèle 2009 le cadre pr avoir la TDS intégrée ?
Laurent Pineau a écrit:Merci, montage shima Sram, campa?
Hâte de le voir!
derosa062 a écrit:[img][IMG]http://img177.imageshack.us/img177/3064/img6008j.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Tytoune a écrit:Le pédalier DA fait tache
Un Rotor, Sram Red ou K Force light serais bien plus joli
Maxime a écrit:Voila mon Focus izalco 2011, en Sram Force, Zipp 303 Zedtech.
Laissez moi vos impressions et vos critiques.
Sportivement +
nono30 a écrit:Salut,
Dans l'optique d'acquerir mon premier vrai carbone je souhaiterais me tourner vers un FOCUS.
Pourquoi me direz vous, et bien parce que mon velociste le propose et que des "marques" qu'il represente c'est le meilleur "rapport qualité prix" et comme je suis un fervent defenseur des boutiques, artisans, bouclard en tout genre et bien j'ai envie d'investir dans un velo fournit par un bouclard!
bref ça c'est la petite histoire, je viens de voir que les FOCUS 2012 sont sortis et ils sont tous magnifique cependant il n'y a pas les prix est ce que quelqu'un a pu intercepter ou voir ceux ci sur la toile? ou ailleurs?
merci de votre reponse (si c'est non et bin c'est tout! )
nono30 a écrit:et les cayo evo c'est de quel ordre? dans la mesure ou ils n'existaient pas.
ERIK a écrit:
rickyfirst a écrit:Soit donc cohérent avec tes choix et demande à ton bouclard ces prix.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités