franck35 a écrit:bonjour à tous,
après moultes recherches, je me suis décidé à m'offrir pour mes 30 ans une paire de zipp 404.
cependant , je tergiverse encore sur la version:
je pèse 81 kg pour 1,80m (un peu gras le gas... mais plutot puissant)
j'ai peur que la version classique soit plus fragile qu'une version en 24 rayons et aussi moins rigide.
les anciennes versions classiques étaient montées en 24 rayons à l'arrière donc ça devait pas être si mal.
je pense qu'il ont diminué le nb de rayons pour gagner en aéro.
maintenant, je ne trouve pas les différences entre la version cyclocross et max (toutes deux en 24 rayons).
je sais que l'équipe du Creusot cyclisme est équipé en zipp 404 version 24 rayons mais je sais pas la quelle?
si vous pouvez m'aider dans ma réflexion, ça serait cool.
A+
MIMI 25 a écrit:J'ai un montage réalisé chez DAGG et vérifié chez mon vélociste qui est nickel.
A+
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:J'ai un montage réalisé chez DAGG et vérifié chez mon vélociste qui est nickel.
A+
Avec la pub que tu en a fait, ils ont eu le temps de te voir venir
Quand je parle montage usine, c'est des Zipp du 'commerce' normale. J'ai eu en main une paire de Zipp 808 usine avec des tensions côte ORL à ........... 0
MIMI 25 a écrit:Bon,on est tous dagg ord alors
A+
domino a écrit:franck35 a écrit:bonjour à tous,
après moultes recherches, je me suis décidé à m'offrir pour mes 30 ans une paire de zipp 404.
cependant , je tergiverse encore sur la version:
je pèse 81 kg pour 1,80m (un peu gras le gas... mais plutot puissant)
j'ai peur que la version classique soit plus fragile qu'une version en 24 rayons et aussi moins rigide.
les anciennes versions classiques étaient montées en 24 rayons à l'arrière donc ça devait pas être si mal.
je pense qu'il ont diminué le nb de rayons pour gagner en aéro.
maintenant, je ne trouve pas les différences entre la version cyclocross et max (toutes deux en 24 rayons).
je sais que l'équipe du Creusot cyclisme est équipé en zipp 404 version 24 rayons mais je sais pas la quelle?
si vous pouvez m'aider dans ma réflexion, ça serait cool.
A+
fais un mail a DAGG ils seront plus a meme de te renseigner et de faire la tension que tu désire.
lpikachu58 a écrit:parce que tu crois qu'il y a une marge de manoeuvre sur la tension????
MIMI 25 a écrit:Je sens que ce post va être interressant.
D'ailleurs c'est toujours le cas lorsqu'on parle rayonnage et Zipp...
A+
MIMI 25 a écrit:Les 303 de sam venaient du...Luxembourg.
Et alors allez vous me dire?
Ben rien
A+
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:parce que tu crois qu'il y a une marge de manoeuvre sur la tension????
Entre 0 et 100 Kg doit y avoir une marge non ?
MIMI 25 a écrit:Je sens que ce post va être interressant.
D'ailleurs c'est toujours le cas lorsqu'on parle rayonnage et Zipp...
A+
MIMI 25 a écrit:Les 303 de sam venaient du...Luxembourg.
Et alors allez vous me dire?
Ben rien
A+
samueldenis a écrit:Après, j'aimerais quand même bien en tester, pour confirmer ou infirmer les "on dit"...
franck35 a écrit:j'ai eu une personne de chez DAGG:
"les roues zipp ne sont pas montées par nous, elles arrivent déjà montées"
"il n'y a pas de différences entre la version cyclocross et la version max"
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