ufolep60 a écrit:Je te rejoins sur le fait que le light a ses limites.
EdoKoi a écrit:Ca promet ce montage
Bon choix pr les câbles et étriers, en faisant la même expérience... Mieux vaut prévenir
EdoKoi a écrit:J'espère que le délais ne sera pas à rallonge, ms de mémoire tu l'as commandé très vite dès que c'était.
EdoKoi a écrit:Sinon niveau géométrie ça donne quoi Car le bh a un tt long et un angle de selle plus conséquent que les standards actuels. Tu vas retrouver ta position ou bien tu étais 'mal' sur le bh
velothonym a écrit:Bonjour a tous , a quel prix sort le Venge ? Est il possible de l'acheter en kit cadre ?
J'hesite beaucoup entre le Venge et le Foil qui sera apparement dispo en fin de moi , c'est a dire d'ici 4/5 jours . Queles sont les grosses différences entre ses 2 cadres ?
rush a écrit:69 degré pour un tube de selle!!?
lemairevtt a écrit:la seule grosse dif vient de l'angle du tube de selle 72.5 pour le BH et 69 pour le spé
le top tube du venge fait 548 contre 557 sur le G5 donc potence en 120 et la douille plus courte de 1cm, ça, ça m'arrange!
rush a écrit:Beau début de projet en tout cas. Le pédalier spe est assez light je trouve, combien pèse l'etoile?
faber a écrit:Mmmh ça sent bon tout ça !
Où est-ce que tu as acheté les roues ? Tu les prends montées en usine ? Tu aurais presque pu prendre un profil plus haut, non ?
lemairevtt a écrit:dans les 3000€
lemairevtt a écrit:faber a écrit:Mmmh ça sent bon tout ça !
Où est-ce que tu as acheté les roues ? Tu les prends montées en usine ? Tu aurais presque pu prendre un profil plus haut, non ?
j'avais des 303 G4 et là je viens de prendre des 404 firecrest, je suis réconsillié avec Zipp. Au début je trouvais mes 303 molles, elles touchaient les patins, sam me les a rentendu ça allaient beaucoup mieux. Les 404 firecrest n'ont fait qu'une course mais là c'est clairement plus virile, le profil est hyper maous et ça bronche pas du tout et toujours cette sensation de ne pas subir la roue (coté élastique présent comme les 303) mais plus rigide!
tu penses à des 80...j'aimerais aussi au moins à l'ar pour voir mais bon là plus de sous et puis les 404 sont plus polyvalente
hidalgo a écrit:beau projet! je suis impressionné par la dimension du boitier de pédalier ,
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 21 invités