lpikachu58 a écrit:Malheureux touche pas à la couleur.
Il faut le faire évoluer mais en gardant aussi des composants d'époque.
Perso, je change Tige, Cinte, Potence et fourche pour du Enve.
Si tu change le groupe, je lui mettrais un super record.
MIMI 25 a écrit:Tu ponçes,si tu attaques trop le carbone il te faudra remettre de l'apprêt,ensuite tu reponçes l'apprêt et tu vernis
A+
dufour a écrit:Salut je trouve quil serat superbe en carbone avec les racords alu poli, un pedalier fsa carbone avec etoile alu poli pourait etre sympa
Koololev a écrit:MIMI 25 a écrit:Tu ponçes,si tu attaques trop le carbone il te faudra remettre de l'apprêt,ensuite tu reponçes l'apprêt et tu vernis
A+
Si je mets de l'apprêt, on va plus voir la trame du carbone ou il y a une astuce qui m'échappe ?
XINOX 29 a écrit:je suis en ce moment meme entrain de réaliser le meme projet que toi sur un kg également mais orange a l'origine pour moi.
j'ai aussi des petits points blancs (restes d'après) présents au ponçage, j'ai comme projet de peindre un léger voile noir mat a la bombe avant le dernier ponçage du cadre au grain fin afin de faire disparaitre ces petits points blancs.
je ne vois pas trop d'autre solution pour éviter d'attaquer le carbone
pikouchou a écrit:J'ai moi même décapé mon KG 56 l'hiver dernier. J'ai aussi quelques endroit où la fibre de carbone n'était exempte de points clairs. Pour ma part, j'ai peins les raccords en noir satiné et le cadre a été intégralement vernis brillant. Après coup, j'aurais du tenté le vernis mat, à la mode actuellement.
De nombreuses heures de ponçage à la main, un bombe de peiture noire et deux bombes de vernis plus tard :
Le vélo qui m'a décidé : http://singleton.bricebayer.com/?folder=Bikes&page=09_Look%20KG56%20-%20Raw
Sur le même site, il y a un autre LOOK version blanc / carbone qui est pas mal non plus
XINOX 29 a écrit:
après il va falloir que je pense a un montage
XINOX 29 a écrit:décapage en cours pour le moment, je vais essayer de retrouver une photo du cadre a l'origine.
pour ma part je pense que je vais rester sur ma première idée, c'est à dire peindre les raccords en noir mat et vernir le tout en mat également.
après il va falloir que je pense a un montage
lobergen a écrit:sur un carbone nu, une finition à la cire peut être encore plus sympa qu´un vernis mat ( cf Parlee)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités