GT GTR CARBON TEAM
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Pour 2013, mon vélociste me propose 1 GT GTR CARBON PRO.
De série, il est équipé ainsi:
http://www.gtbicycles.com/2013/bikes/road/race/gtr-carbon-pro
Voici les modifications que je pense effectuer:
-compteur Bryton Rider 50T (acheté)
-cintre/potence/tige de selle/pédalier FSA K-Force 50X39
-selle san marco carbone
-groupe Microshit Arsis
-roues zipp 404 à boyaux veloflex extreme/carbon, cassette 11X23, le tout ayant une demi-saison
-pédales Time Iclic
Mon objectif est d'avoir un vélo proche de 6.8 kg, rigide et nerveux pour affronter les courses 2ème catégorie FFC l'an prochain.
Le vélo de série ferait 7.8 sans pédales, les roues shimano RS30 sont très lourdes, le cintre aussi par contre connaissez-vous les poids des composants suivant:
-étriers de frein Tektro R340 qui selon ce test (http://www.veloderoute.com/article/6117/essai-gt-gtr-carbon-team) ne valent rien?
-tige de selle GT?
On reçoit le vélo mi-décembre puis on changera à peu prêt tout. Le choix s'est porté sur ce modèle précis car il y avait une réduction super importante et GT ne vend pas de kit cadre seul à part le modèle en titane. De plus je n'aime pas avoir le même vélo que tout le monde et en course je n'en vois jamais.
J'ai un budget de 1000-1500€ pour les composants que je n'ai pas encore acheté, je pense que ça laisse pas mal de possibilités.
Si vous avez des remarques constructives à faire ou des questions à me poser, n'hésitez pas !
Merci par avance.
De série, il est équipé ainsi:
http://www.gtbicycles.com/2013/bikes/road/race/gtr-carbon-pro
Voici les modifications que je pense effectuer:
-compteur Bryton Rider 50T (acheté)
-cintre/potence/tige de selle/pédalier FSA K-Force 50X39
-selle san marco carbone
-groupe Microshit Arsis
-roues zipp 404 à boyaux veloflex extreme/carbon, cassette 11X23, le tout ayant une demi-saison
-pédales Time Iclic
Mon objectif est d'avoir un vélo proche de 6.8 kg, rigide et nerveux pour affronter les courses 2ème catégorie FFC l'an prochain.
Le vélo de série ferait 7.8 sans pédales, les roues shimano RS30 sont très lourdes, le cintre aussi par contre connaissez-vous les poids des composants suivant:
-étriers de frein Tektro R340 qui selon ce test (http://www.veloderoute.com/article/6117/essai-gt-gtr-carbon-team) ne valent rien?
-tige de selle GT?
On reçoit le vélo mi-décembre puis on changera à peu prêt tout. Le choix s'est porté sur ce modèle précis car il y avait une réduction super importante et GT ne vend pas de kit cadre seul à part le modèle en titane. De plus je n'aime pas avoir le même vélo que tout le monde et en course je n'en vois jamais.
J'ai un budget de 1000-1500€ pour les composants que je n'ai pas encore acheté, je pense que ça laisse pas mal de possibilités.
Si vous avez des remarques constructives à faire ou des questions à me poser, n'hésitez pas !
Merci par avance.