Laurent Pineau a écrit:Hello,
en kit cadre l'addict est disponible (par contre non compatible di 2, le cadre dédié di2 sera dispo début 2014) je viens de récupérer le mien (addict team issue)
david38 a écrit:Bonjour Jojo,
Il y a un truc que je ne comprends pas : sauf erreur de ma part, la batterie est un modèle qui s'insert dans la tige de selle, n'est-ce pas? Comment celle-ci rentre dans la tige de selle profilée du Foil?
A+,
David.
Jojo13 a écrit:david38 a écrit:Bonjour Jojo,
Il y a un truc que je ne comprends pas : sauf erreur de ma part, la batterie est un modèle qui s'insert dans la tige de selle, n'est-ce pas? Comment celle-ci rentre dans la tige de selle profilée du Foil?
A+,
David.
Je ferais une photo, mais le support plastique livré par Scott permet d’intégrer la batterie parfaitement dans la tige
Klarf a écrit:La chaine est plus légère que la sram red (249g en sortie d'emballage, avec le power link), c'est intéressant!
Arph a écrit:Ça prend bien forme C'est quel modèle ton entretoise de direction stp ?
Jojo13 a écrit:Si on fait le tour des jantes de ce profil on a quoi, Aerowheels, RAR, Corima et Reynolds (si on en trouve encore)?
Bien sur en montage usine y a plus de choix.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités