rapido a écrit:merci pour vos conseils
j'allais faire une betise
crazy-rider a écrit:Mon dieu pas de loctite, un boitier de pedalier c'est fais pour être démonté quand il est naze
Le boitier de pedalier tient Car comme son nom l'indique tu doit le presser dans le cadre et ça tient avec la pression qui le maintient.
Ça se monte avec le park tool hhp-3 ou tu bricole un outil maison avec tige filetée
Ça se démonte avec le park tool bbt-90.3 ou cales en bois/ tournevis et marteau
Sinon au plus simple tu vas chez le Bouchard ou décathlon intersport du coin et pour une dizaine d'euros ils te le montent je pense. Ça prend pas plus de deux minutes... Ça dépend si t'es bricoleur
rickyfirst a écrit:le lien que j'ai mis au-dessus. Il me permet de sortir mes roulements BB86, de les graisser et de les remonter.
rickyfirst a écrit:Le second outil va te permettre de démonter tes roulements en écartant les ailettes mais il va abimé tes roulements car les ailettes vont tomber dans le joint des roulements.
webjo a écrit:
J'ai fabriqué ce type d'outil qui peut porter sur les cuvettes Press Fit, logiquement les cuvettes ne sont pas collé mais cela m'a l'air d'être dur à sortir, j'ai donner deux coups de marteau mais rien ne bouge.
Kipukipet a écrit:webjo a écrit:
J'ai fabriqué ce type d'outil qui peut porter sur les cuvettes Press Fit, logiquement les cuvettes ne sont pas collé mais cela m'a l'air d'être dur à sortir, j'ai donner deux coups de marteau mais rien ne bouge.
Moi aussi les premières fois j'ai eu peur de ne pas arriver à sortir les roulement, mais faut pas hésiter à taper fort !
rickyfirst a écrit:Kipukipet a écrit:webjo a écrit:
Moi aussi les premières fois j'ai eu peur de ne pas arriver à sortir les roulement, mais faut pas hésiter à taper fort !
Je confirme que la première fois, il ne faut pas hésiter à frapper
thb a écrit:Je suis perdu : quel boitier pour installer un pédalier fsa bb30 sur un cadre BBright ? Merci.
lpikachu58 a écrit:thb a écrit:Je suis perdu : quel boitier pour installer un pédalier fsa bb30 sur un cadre BBright ? Merci.
euh ça monte pas, non?
thb a écrit:Je suis perdu : quel boitier pour installer un pédalier fsa bb30 sur un cadre BBright ? Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités