.... ma femme
Amateurs de Sub 5, ne lisez pas ce qui suit (bien que le résultat final soit sympa)
Ajaj a écrit:Pas mal et je trouve dommage que certains dénigrent la démarche. .
En revanche moi je partirai sur une transmission mono plateau, plus simple bien plus légère, par exemple avec une cassette VTT 11-36 pour avoir un étagement assez large,
Ajaj a écrit:Pas mal et je trouve dommage que certains dénigrent la démarche. Pour les pratiquants occasionels et beaucoup de femmes les vélos de route ne sont pas acceptable et les vélo pèsent une tonne ce qui dissuade de les utiliser. En revanche moi je partirai sur une transmission mono plateau, plus simple bien plus légère, par exemple avec une cassette VTT 11-36 pour avoir un étagement assez large, et puis le smoyeux XT étaient super lourd donc j'aurai surement mis autre chose aussi, genre un montage light chinois sur jante semi-aero en alu a 1500gr/180e. Une petite selle SMP un vieux guidon carbone semi relevé VTT trop etroit pour etre encore utilisé et zou. Ah oui un petit éclairage a led/batterie USB.
Ajaj a écrit:et puis le smoyeux XT étaient super lourd donc j'aurai surement mis autre chose aussi, genre un montage light chinois sur jante semi-aero en alu a 1500gr/180e.
Ajaj a écrit:Comme ca je dirai potence un peu longue et poignée de frein un peu proche de l'horyzontale. Je serai parti sur des pneu de 28.
Sinon sympa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités