Klarf a écrit:C'est light dis donc !
Tu n'as plus les gravitas depuis longtemps ? Pour une raison particulière ?
Concernant câbles/gaine, tu as les gaines Jagwire elite (en perle ?) As tu pesé que les gaines par hasard ? Tu as un câble titane avant KCNC et un powercordz arrière ? J'ai pas de retour sur les câbles KCNC, tu en penses quoi ?
JulienCampa a écrit:en fait, faudrait que le règlement UCI des 6,8 kg s'appliquent aussi aux cyclosportifs……… ça serait un peu plus réaliste… LOL
idinfo68 a écrit:JulienCampa a écrit:en fait, faudrait que le règlement UCI des 6,8 kg s'appliquent aussi aux cyclosportifs……… ça serait un peu plus réaliste… LOL
Oui pour ceux qui font de la compétition ou qui cherchent le classement pendant les cyclosportives...
Pour moi c'est plaisir à 100%, je reviens de si loin qu'il n'y a que cela qui m'importe.
On appelle cela un passionné...
Sportivement
JulienCampa a écrit:je suis pas contre ta passion, bien au contraire… moi aussi je suis revenu de loin… mais pour l'équité de la compétition, il serait bien de limiter à 6,8 kg mini les vélos… c'est comme dans certaines courses en 123J…… je trouve pas ça normal…
hyperion66 a écrit:En fait, le règlement UCI s'applique dans ce cas, puisque cette cyclo est affiliée FFC. Donc, il ne peut pas normalement participer à la cyclo pour deux raisons :
- vélo non homologué par l'UCI (AX-Lightness n'a pas fait les démarches)
- vélo d'un poids inférieur à 6.8kg.
djcharlou a écrit:Tu est passé d'un cadre L avec potence de 110mm à un cadre M avec potence de 90mm si j'ai bien suivi ?
Plus bas mais plus court ça te change pas trop ?
Abandon du capteur de puissance aussi je vois ça, par contre ce cintre Haero doit être bien sympa aussi !
idinfo68 a écrit:Oui, j'entends bien vos propos mais le but de ce post n'est pas de débattre sur le sujet des règlements du cyclisme.
Il faudrait créer un autre post dédié.
Je veux juste partager mon savoir et aider les autres dans leurs choix de matériel et d'assemblage.
Merci
Sportivement
JulienCampa a écrit:............
ben on réagit dans le sens où tu te fais un montage spécialement pour une cyclo……………
Rederik a écrit:............ Au passage de quelle marque est la guidoline ?
teamdindon a écrit:Ça donne quoi au niveau shifting cette cassette SEQLite ?
albator83 a écrit:Très beau montage, à la hauteur de la difficulté de l'Alsacienne (que j'ai cochée pour 2017 à la place des Trois Ballons).
Je vois que tu es resté raisonnable sur les boyaux, sans taper dans du trop light pour les routes vosgiennes (en souhaitant à tous les participants une meilleure météo que ce week-end).
Kipukipet a écrit:Je comprend tout à fait tes propos
Mais pour nous (me) sauver du HS, tu as mentionné dans ton post que ce vélo était pour participer à une cyclosportive.
Pour en revenir au sujet, ton vélo est très beau, light mais pas non plus dans le trop exotique. Pour ma part j'aurai bien mis un claviclua SRM (et peut être les même roues mais à pneu...), mais c'est très personnel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités