djez a écrit:oui effectivement, en fait le boitier était mal monté par le vélociste ...
toupenet a écrit:Olala, le boitier mal monté par le vélociste
c'est marrant ça (enfin façon de parler) mais c'est de plus en plus souvent que j'entends ce type de remarque
Klarf a écrit:toupenet a écrit:Olala, le boitier mal monté par le vélociste
c'est marrant ça (enfin façon de parler) mais c'est de plus en plus souvent que j'entends ce type de remarque
Tu veux que je te racontes chaque fois qu'un client vient au magasin alors que c'est mal monté/réglé ou tout simplement pas compatible, ou à la mauvaise taille ?
Généraliser comme ça que tous les magasins ne savent pas ce qu'ils font......
tguillaume a écrit:....
Je vais peut être mettre des chambres à air plus light, celle-ci font 90g et on en trouve à 65-70g... pour arrondir à 6.8kg
djez a écrit:Whaou !!! je connaissais pas ces roues
djez a écrit:Et voilà merci à vous
Pour mon cas j'avais un roulement pas bien droit et pas assez serré ...
Klarf a écrit:toupenet a écrit:Olala, le boitier mal monté par le vélociste
Tu veux que je te racontes chaque fois qu'un client vient au magasin alors que c'est mal monté/réglé ou tout simplement pas compatible, ou à la mauvaise taille ?
Généraliser comme ça que tous les magasins ne savent pas ce qu'ils font......
djez a écrit:Autant l'erreur est tolérable pour le client (qui veut je pense pour la plupart, gagner du temps ou de l'argent), mais l'inverse ???
Lynchez moi
djez a écrit:
Whaou !!! je connaissais pas ces roues, moi je me laisserais bien tenter par les roval CLX 32 ...
djez a écrit:djez a écrit:
Whaou !!! je connaissais pas ces roues, moi je me laisserais bien tenter par les roval CLX 32 ...
Finalement j'ai craqué pour les Bora one 35 mm !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités