r3m a écrit:Je suis d'accord. Tu as combien de hauteur de selle et de cm sous la potence?
Out Of Order a écrit:Joli, mais je préfère de loin ton AX.
Bien plus rare
toupenet a écrit:Godfortami !!!
C'est splendide comme montage, tu me fais rêver là
Tu dois te régaler avec ce vélo, je trouve aussi que c'est le cadre le mieux dessiné à l'heure actuelle
.
Faudra bien un jour que je roule avec toi lors d'une de mes visites dans mon ancienne Vallée du Florival (nous avons des choses en commun en plus)
.
Stéphane Toupenet
553250 (1er RHP Tarbes, puis Bomap Toulouse)
.
Par Saint Michel, vive les paras
idinfo68 a écrit:J'utilise exclusivement des tubes de colle de 25g de chez Continental. Je pèse le tube neuf et le repèse une fois le boyau collé et je fais la différence...
Élémentaire mon cher Watson
jordi.montesinos a écrit:Le nouvel S-works est vraiment le seul cadre que je verrais remplacer mon SS evo2 HM. Un gain aéro certain sans le look degueu de certaines productions récentes.
.... Si je devais être chieur, la potence mcfk ne s’intègre jamais bien aux cadres avec sa forme très carrée et je verrais une guido totalement blanche.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Klarf a écrit:Pour faire la fine bouche, on dirait que les cocottes ne sont pas alignées !
jordi.montesinos : tu soulignes le mix de câblerie powercordz et jagwire, pourquoi un tel mélange ? Je trouve les gaines jagwire très bien.
idinfo68 : maintenant que tu as plus de recul, qu'en penses tu des câbles kcnc titane ? Le gain de poids n'est pas ridicule face à un câble classique acier.
idinfo68 a écrit:Pas très fan des monoblocs...
Tytoune a écrit:Une chape OS histoire de bien finir la bête, de gratter encore qq grammes et en fluidité
Tytoune a écrit:Une chape OS histoire de bien finir la bête, de gratter encore qq grammes et en fluidité
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités