thegreg a écrit:Salut !!
J'ai également un souci de pasage de vitesse avec mon groupe campa!
En fait parfois j'arrive pas à redescendre sur le 12(mon premier pignon de cassette) et j'ai l'impression qu'il me manque un cran sur la manette droite! c'est comme si j'étais à fond (plus de cran) mais que la chaine reste sur le pignon 2.
J'espère que je suis assez clair!! si vous avez des suggestions!!
Je suis preneur!
GREg
thegreg a écrit:
Salut !!
J'ai également un souci de pasage de vitesse avec mon groupe campa!
En fait parfois j'arrive pas à redescendre sur le 12(mon premier pignon de cassette) et j'ai l'impression qu'il me manque un cran sur la manette droite! c'est comme si j'étais à fond (plus de cran) mais que la chaine reste sur le pignon 2.
J'espère que je suis assez clair!! Very Happy si vous avez des suggestions!!
Je suis preneur!
GREg
bonjour,
je n'ai plus de cran sur ma poignée ergopower campagnolo droite. C'est une manette chorus de 2005, et je n'ai plus les crans d'indexation. Les vitesses passent, mais comme il n'y a pas d'indexation ce n'est pas précis.
Pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe, ou ce qu'il faut faire. (est-ce réparable).
tibo28 a écrit:bonjour, je me permets de relancer ce post car j'ai le meme probleme par contre sur des campagnolo record non QS et d'avant 2006, quelqu'un sait comment réparer ça?
tibo28 a écrit:fdegrove a écrit:tibo28 a écrit:quelqu'un aurait la reference de ce fameux disque denté?
Salut,
Je veux bien te la donner cette reference mais ce n'est pas cette piece la qu'il faut remplacer.
Ciao,
bah quelle piece faut remplacer?
domino a écrit:tibo28 a écrit:fdegrove a écrit:tibo28 a écrit:quelqu'un aurait la reference de ce fameux disque denté?
Salut,
Je veux bien te la donner cette reference mais ce n'est pas cette piece la qu'il faut remplacer.
Ciao,
bah quelle piece faut remplacer?
se sont de petits ressorts ,si tu as un bon vélociste ou si tu bricoles bien,suffit de les commander et de les changer
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités