LionelB a écrit:Je suis sur la démarche inverse ! j'ai mon Crumpton sur le Kickr en France et le Spectrum sur le Kickr aux US
alexP33 a écrit:LionelB a écrit:Je suis sur la démarche inverse ! j'ai mon Crumpton sur le Kickr en France et le Spectrum sur le Kickr aux US
Pareil.
Je ne vois pas trop l'intérêt du velo spécifique. Mon mulet / velotaff (synapse alu) sert aussi sur le ht. Il est quasi à la géométrie de mon carbone... 2' pour passer sur le ht et pas de dépenses superflux.
Il y a juste un autre paramètre "exogène", si je me monte un mulet, ça fera mon 4e vélo. Ma femme me mets un coup de gun
Merri a écrit:J'ai un vieux cadre sur mon Direto et c'est vraiment l'idéal. Je me fiche qu'il soit dégoulinant (par contre le câble de dérailleur arrière est protégé par la gaine de la manette au dérailleur), aucune installation à prévoir vu qu'il est à demeure, réglages faits une fois pour toutes pour avoir la même position que sur mon clm, vieux matos pourri mais suffisant. 42 x 52 à l'avant (avec manette récupérée à la décharge), 11/36 à l'arrière. Etagement pas formidable mais ça permet de travailler le plat ou de monter des cols et surtout, ça ne m'a presque rien coûté. J'aurais bien changé de pédalier pour passer en semi-compact mais le boîtier est soudé au cadre par la rouille et le pédalier lui-même et indécollable de l'axe (carré) alors je laisse comme ça.
En plus quand je m'entraîne je peux admirer mes "beaux" vélos au lieu de les pourrir de sueur et cette satisfaction n'a pas de prix !
nemo a écrit:Plus besoin de vélo spécifique HT
https://fr-eu.wahoofitness.com/devices/smart-bike/kickr-bike
Jerome.A a écrit:Jirai sur un montage classique mais avec des shifter TT mit en bout de cintre comme sur un velo de rando.
Erikerac a écrit:
Sauf que je n'ai ni mulet ni velo taf. Juste un chrono et un nouvea route tout neuf que j'aimerais éviter de mettre sur le trainer.
Et que si je vais au bout du projet, je n'aurai pas non plus besoin de roue car ai prévu de bricoler un support fixe Tacx (que l'on met normalement sur un rouleau) pour fixer la fourche.
On3 a écrit:@Erikerac : Juste pour info, vérifie que ton HT est bien compatible avec une chape longue si c'est ce vers quoi tu t'orientes.
J'envisage justement d'en acheter un type "Tacx Flux" et j'ai vu qu'un des arguments de vente mis en avant sur les derniers modèles était : "Compatible avec chape longue".
Donc d'ici à ce que ce ne soit pas le cas pour tous, il n'y a pas des kilomètres ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités