Patrice BRUNELLE a écrit:Moi je siffle ou je chantonne selon l'urgence.
Prix : 0 €
Poids ajouté : 0 g
stam a écrit:Patrice BRUNELLE a écrit:Moi je siffle ou je chantonne selon l'urgence.
Prix : 0 €
Poids ajouté : 0 g
C'est aussi un investissement à rentabilité potentielle négative : -11€ en France à chaque fois que tu rencontreras un officier de police zélé. Ca ne m'est jamais arrivé en 43 ans, ça ne m'arrivera peut-être jamais, mais j'ai quelques doutes quand je constate l'animosité croissante à l'égard des cyclistes qui confisquent leur route aux automobilistes...
stam a écrit:C'est aussi un investissement à rentabilité potentielle négative : -11€ en France à chaque fois que tu rencontreras un officier de police zélé. Ca ne m'est jamais arrivé en 43 ans, ça ne m'arrivera peut-être jamais, mais j'ai quelques doutes quand je constate l'animosité croissante à l'égard des cyclistes qui confisquent leur route aux automobilistes...
Arph a écrit:Et encore, si tu brûles un feu prudemment et sans gêner personne, dans une circulation pas trop rapide, ça passe ^^
Edit : c'est mal je sais ^^
Rémi a écrit:Arph a écrit:Et encore, si tu brûles un feu prudemment et sans gêner personne, dans une circulation pas trop rapide, ça passe ^^
Ah ah pour le coup... Un soir, 23h, personne dans la rue : 80 balles.
sandatos a écrit:t'as une vision énorme en vélo, c'est facile de voir si quelqu'un vient ou pas, alors que dans une voiture ta vision est très réduite.
sandatos a écrit:Enfin, on s'éloigne du sujet.
Rémi a écrit:Arph a écrit:Et encore, si tu brûles un feu prudemment et sans gêner personne, dans une circulation pas trop rapide, ça passe ^^
Ah ah pour le coup... Un soir, 23h, personne dans la rue : 80 balles.
david38 a écrit:sandatos a écrit:t'as une vision énorme en vélo, c'est facile de voir si quelqu'un vient ou pas, alors que dans une voiture ta vision est très réduite.
Et alors?sandatos a écrit:Enfin, on s'éloigne du sujet.
Oui.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités