Fireblade07 a écrit:Intéressant Utilisation bike packing j'imagine?
Fireblade07 a écrit:Pourquoi pas de freins hydrauliques?
Jerome.A a écrit:Tres sympa ce montage mais je ne ferais pas confiance a ton porte gourde sous le tube diagonal,
Son emplacement a egalement l air tres haut.
Tu vas virer la pompe ? ou tu ne mets pas de sac a cet emplacement? Je trouve que c'est le sac le plus important pour moi celui du tube horizontal.
Rémi a écrit:Ben franchement avec une bonne gaine lubrifiée et incompressible, je trouve le toucher très très proche de ce que je ressentais avec mes étriers EE. Donc pour moi, le top ! Après, la puissance d'arrêt quand on appui vraiment fort est plus impressionnante sur l'hydraulique que j'ai pu essayer. Mais honnêtement, je trouve que pour mon usage, principalement en montagne l'été et sous la pluie l'hiver, je trouve cette combinaison vraiment qualitative.
Après, roulant beaucoup et de partout, l'avantage du câble est qu'il suffit d'en trimbaler pour palier à un accident/casse ! Et quand tu te retrouves paumé en Europe de l'Est ou en Asie, et ben c'est quand même plus facile à trouver qu'une Durite aviation.
Arph a écrit:C'est beau La pompe c'est du délire niveau prix, mais c'est beau aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 15 invités