Projet route disque
Posté: Jeu 23 Avr 2020 20:39
Salut a tous ,
En ces temps de comfinement on a le temps de gamberger , alors un projet route disque prends forme dans mon esprit torturé
Tous d'abords le cadre carbone en provenance direct de chine j'hésite entre 2 modèle un plus classic et l'autre + aéro ,
Mais c'est la géométrie qui fera pencher la balance malgré que je préfères l'aéro , avec derriere la tête l'idée de tater un peu du triathlon
c'est coté freinage ou j'ai besoin de conseils , là j'y connais que dal ;
ce sera un freinage hydro ,mais là ou ca coinces c'est dans le choix du diamêtre des disques ,140 ou 160 , parcequ'en fonction des etriers le diametre est limité . Et si il y a une différence entre center lock et 6 trous
Utilisations plat, vallonné et cols je suis en Savoie
Pas de Di2, il sera en méca 10 ou 11 V je sait pas encore ( le budget est serrer )
Pour les roues je pense un profil mixte 30 a 38mm alu ou carbone un peu passe partout.ou carrément 2 paires
Voilà ,je vais essayer de vous mettre 2 tof des cadres
En ces temps de comfinement on a le temps de gamberger , alors un projet route disque prends forme dans mon esprit torturé
Tous d'abords le cadre carbone en provenance direct de chine j'hésite entre 2 modèle un plus classic et l'autre + aéro ,
Mais c'est la géométrie qui fera pencher la balance malgré que je préfères l'aéro , avec derriere la tête l'idée de tater un peu du triathlon
c'est coté freinage ou j'ai besoin de conseils , là j'y connais que dal ;
ce sera un freinage hydro ,mais là ou ca coinces c'est dans le choix du diamêtre des disques ,140 ou 160 , parcequ'en fonction des etriers le diametre est limité . Et si il y a une différence entre center lock et 6 trous
Utilisations plat, vallonné et cols je suis en Savoie
Pas de Di2, il sera en méca 10 ou 11 V je sait pas encore ( le budget est serrer )
Pour les roues je pense un profil mixte 30 a 38mm alu ou carbone un peu passe partout.ou carrément 2 paires
Voilà ,je vais essayer de vous mettre 2 tof des cadres