bb13 a écrit:L’argon 18 et le Giant étaient aussi sur la shortlist.
Quel est le comportement de l’argon ? J’ai lu qu’il est très rigide et pas très confortable ?
Quel montage as tu ? Et quel poids ? Je crois que le kit cadre est plus léger que l’Axxome
Arph a écrit:C'est propre comme montage et ça reste pas lourd pour un grand vélo en Shamal. Seul problème, la marque du pneu avant pas alignée sur la valve
Il est moins exigeant que mon tarmac SL5, un peu moins vif que mon supersix.
albator83 a écrit:un peu surpris par le routage croisé de la transmission dans le tube diagonale (le dérailleur avant sort à droite du tube de direction, l'arrière à gauche)... peut-être pour éviter la vibration des câbles détendus en interne ?
albator83 a écrit:Petite photo du mien, un RS Evo tout frais monté de la semaine dernière :
Pas de photos détaillées des pièces, j'ai juste pensé à peser cadre et fourche (coupée, taille M) => 840 g pour le cadre, 320 g pour la fourche.
Avec groupe Dura-Ace 9000 ; pédalier Power2Max NGEco ; roues RAR Even 38 montée tubeless (Conti GP5000) ; périphériques Ritchey WCS alu... je suis à 7.25 kg (idem que mon ex-Canyon Ultimate CF SLX, dont le cadre fait le même poids).
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