jb de lunel 34 a écrit:ils vendent trop cher pour le poids léger avec une qualité de roulement moyenne! Prend du DT ou du Dura ace.....un peu plus lourd mais franchement rien à voir en qualité!
a+
jb de lunel 34 a écrit:je me base sur mon expérience car j'ai eu Tune, DT, campa, et les derniers ce sont des chrisking.
les tune était le trés haut de gamme avec axe carbone....ben franchement pas du tout convaincu, et je suis tombé amoureux des chrisking avec leur fluidité exceptionnelle (mais bonjour le prix!).
mes tune se sont grippés....ou plutot carrément bloqués aprés une sortie pluvieuse! roulements piqués de rouille: c'est nul pour le prix! mes campa record sont 1000 fois mieux pour ça! ( et pour 5 fois moins cher!)
j'ai juste le sentiment qu'au nom du light extreme, on se paye la tête du consommateur.
juste un petit ressentiment.....
a+
le marin a écrit:Quand je parlais de l'usage , je voulais juste savoir si tu souhaitais utiliser ces roues pour de la compétition ou pour autre chose
Pour une utilisation hors compétition , bien que l'on puisse faire de très bonnes roues de compét avec , les dura ace ou campa record sont parfaits , robustes et moins chers mais plus lourds et difficiles à trouver en moins de 32 trous (les nouveaux record n'existent qu'en 32 et 36 trous) .
Pour une utilisation en compétition , les Tune et DT sont très bien car ils sont disponibles en de nombreux perçages . Mention spéciale pour les Tune qui sont les plus légers cités ici et offrent le plus large choix de perçages et couleurs . Les DT , qui sont plus lourds , offrent moins de perçages que les Tune mais bénéficient d'une excellente étanchéité .
A toi de choisir sachant que tous ces moyeux haut de gamme (si si ) ont d'excellentes qualités de roulement .
jb de lunel 34 a écrit:ils vendent trop cher pour le poids léger avec une qualité de roulement moyenne! Prend du DT ou du Dura ace.....un peu plus lourd mais franchement rien à voir en qualité!
a+
taupe a écrit:bibi, ou tu vois un roulement à aiguilles dans les moyeux tune???
adriWW a écrit:la blague des moyeu shimano ou campa mieux que tune, je travaille dans le vélo je sais de quoi je parle
adriWW a écrit:la blague des moyeu shimano ou campa mieux que tune, je travaille dans le vélo je sais de quoi je parle
proracing a écrit:adriWW a écrit:la blague des moyeu shimano ou campa mieux que tune, je travaille dans le vélo je sais de quoi je parle
En francais ca donne quoi ?
Looo a écrit:Un petit démontage / nettoyage / graissage fait que la roue libre fait beaucoup moins de bruit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités