kamerzin a écrit:C'est en tout cas le prix que je peux avoir en Suisse. Ca t'étonne?
kamerzin a écrit:Oui mais je n'ai pas envie de trop gagner sur du poids qui n'est pas en périphérie et risquer au niveau de le fragilité car dans les cols, ce n'est pas top si ça casse
proracing a écrit:je suis etonné du poids avec des moyeux dt
Je serais toi, je les montes avec des tune
si tu le dit moi j'habite à la frontière suisse j'ai regardé en dédut 2007 pour 1700€ j'avais les MV32 T j'ai finalement choisi un montage dt240 corima winuim et rayons dt aérolite (tres satisfaisant) pour ce qui est des moyeux j'ai une paire à pneux montée en dt 240 (35000 km ) jamais un problème par contre les jantes dt alu ne sont pas très solidekamerzin a écrit:C'est en tout cas le prix que je peux avoir en Suisse. Ca t'étonne?
ERIK a écrit:Je crois Yun, que tu vas etre le premier a nous donner un avis sur ces roues.....
@+
crezation a écrit:Il y a de très bon prix sur ebay parfois
rebelbiker a écrit:crezation a écrit:Il y a de très bon prix sur ebay parfois
He he tu as raison je viens d'en acheter une paire pour moins de 560€ FDPin aux US j'espére que je ne serais pas deçu et surtout qu'elles vont bien arrivées
mika a écrit:pendant qu'on est chez reynolds, quelqu'un aurait-il déja vu les versions 2009 des DV46 UL ou MV32 UL?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités