Petite question:
Est il plus intéressent de prendre un dérailleur AR XTR chape courte ou chappe longue ? Sachant que je croise pas mal ! Par exemple 44*27
Merci d'avance
Batman a écrit:Petite question:
Est il plus intéressent de prendre un dérailleur AR XTR chape courte ou chappe longue ? Sachant que je croise pas mal ! Par exemple 44*27
Merci d'avance
Thierry a écrit:Batman a écrit:Petite question:
Est il plus intéressent de prendre un dérailleur AR XTR chape courte ou chappe longue ? Sachant que je croise pas mal ! Par exemple 44*27
Merci d'avance
Avec une K7 27 dents, un dura ace passe.
BAZZA a écrit:Rickyfirst, as-tu testé le dura-ace en chape courte avec une k7 12 / 27 et un triple en 22 / 32 / 44. Je voudrais tester ce montage ( j'ai le matos). D'aprés Tib on passe partout avec ce développement mais je suis un peu inquiet quand au résultat, c'est pour çà que je voudrais éviter d'investir.
INTENSE SPIDER XVP
rickyfirst a écrit:Un dérraileur chape court est plus rigide et plus précis qu'un chape longue mais il ne sait pas gérer les cassettes avec une grande amplitude lorsque celle ci sont utilisées avec un pédalier triple.
Un cahpe courte est utile lorsque tu utilises une cassette route avec 25 ou 27 comme plus grand pignon. Dans ce cas il fonctionne mieux qu'un chape longue.
FredV a écrit:rickyfirst a écrit:Un dérraileur chape court est plus rigide et plus précis qu'un chape longue mais il ne sait pas gérer les cassettes avec une grande amplitude lorsque celle ci sont utilisées avec un pédalier triple.
Un cahpe courte est utile lorsque tu utilises une cassette route avec 25 ou 27 comme plus grand pignon. Dans ce cas il fonctionne mieux qu'un chape longue.
Perso j'ai un XTR "ancien modèle" chappe courte avec une K7 12-34 et 24-34-46 devant, ça marche sans pb depuis 3 ans.
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