Thierry a écrit:
PS: sinon qu'est que les gens savent pas rouler dès qu'il neige.... c est fou (en tt cas chez moi)
BiBi WET a écrit:Thierry a écrit:
PS: sinon qu'est que les gens savent pas rouler dès qu'il neige.... c est fou (en tt cas chez moi)
Moi par exemple je ne sais pas rouler dès qu'il neige car je ne supporte pas le froid (syndrome de Raynaud). Lorsque je ne suis pas en vacances de ski la neige me fait plutôt râler.
Dr Suçotte a écrit:BiBi WET a écrit:Thierry a écrit:
Moi par exemple je ne sais pas rouler dès qu'il neige car je ne supporte pas le froid (syndrome de Raynaud). Lorsque je ne suis pas en vacances de ski la neige me fait plutôt râler.
Ce sont les pieds et main qui deviennent très froid ?
-YoYo- a écrit:Je crois que ce sont les extrémités oui qui posent problème...
C'est normal BiBi t'es trop grand le sang n'arrive pas au bout des membres !
Un peu comme pour Louis sauf que lui c'est pas le même problème...
$eboss a écrit:je reprend les joies du VTT, dans la neige ya pas mieux!
BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:Je crois que ce sont les extrémités oui qui posent problème...
C'est normal BiBi t'es trop grand le sang n'arrive pas au bout des membres !
Un peu comme pour Louis sauf que lui c'est pas le même problème...
C'est quoi le problème de Louis ? L'un de ses membres est trop long ? Moi ce n'est pas mon cas et d'ailleurs ça circule bien à ce niveau…
BiBi WET a écrit:Dr Suçotte a écrit:BiBi WET a écrit:Thierry a écrit:
Ce sont les pieds et main qui deviennent très froid ?
Les deux mais ce qui me pose problème ce sont les mains. Pour les pieds j'ai des couvres chaussures et des semelles chauffantes électriques (si si !). Pour les mains par contre, même avec des moufles de ski j'ai tellement froid que je n'arrive ni à freiner ni à changer les vitesses !
En plus ça fait hyper mal. Bref, pour moi c'est un vrai calvaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités