mais je trouve un peu dommage de le sabler plutot que de le polir... enfin bon ça va plus vite au moins et les usinage ont à coup sur le même état de surface que le reste!
Ouai, il sont trop trop fort !!! .
Je ne sais pas si vous avez vu, ils ont aussi transformé des derrailleurs arrieres : XO, XTR, ... C' est des malades !!!
Moi qui m'attendait à un boulot de cochon je me rends compte que j'ai eu tord. Il est magnifique et vraiment light... Si j'etais habile avec mes mains je me risquerais à faire pareil !
Le gars qui a fait ce travail est un prothesiste dentaire (c'est le professionnel qui fabrique les protheses et les couronnes dentaire) j'ai reconnu le matos car j'utilise le même et çà m'a donné des idées.....
Premacy @+ David
Allez faire un tour sur le site du club cyclo de St Cyr l'ecole ( Yvelines )
http://cyclostcyr.free.fr/
oui je sais bien qu'au départ c'est pour la route, mais je connais quelques WW qui roule en dura ace par exemple et même en sachs, donc la je pense qu'il soit possible de le monter sur un VTT puisqu'il est compatible 9 et 10 vitesses pour une capacité de 16 dents et plus prècisement je pensait aux utlisateurs de 2*9
Merci à jul, tib, wwwfabien, Gorg, pyf, zorgalex, cocker77230,tomasdev,kojak